Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

ui engineering globant

Création de produits numériques

CONTACTEZ-NOUS
Nous sommes spécialisés dans la création de produits numériques nouvelle génération, qui utilisent les technologies et architectures d’interface utilisateur les plus récentes, des techniques multi-appareils, des applications à grande échelle, des systèmes basés sur des composants, des interfaces utilisateur intelligentes et les toutes dernières tendances en matière d’expérience utilisateur.

En fournissant un ensemble de pratiques et de technologies d’interface utilisateur, nous créons des produits attractifs via des interfaces interactives, qui persistent sur différents canaux et appareils, indépendamment des plates-formes, et fournissent la même expérience fluide. Ces interfaces tiennent compte des utilisateurs, du contexte, de l’appareil, et fonctionnent de manière proactive pour rendre l’expérience plus simple, plus « lean » et plus rapide. Elles suggèrent aussi de nouveaux comportements basés sur les interactions des utilisateurs.

Nous fournissons les meilleurs produits numériques pour les utilisateurs, en réunissant outils, infrastructures et composants et en proposant une architecture et un code base uniques, avec les fonctionnalités appropriées sur toute plate-forme.

Pratiques
Expériences Frontend

Que vous ayez peu d’expérience en matière de création de sites Web et d’applications, ou que vous ayez de nombreux produits mais rencontriez des problèmes dans votre développement, ou encore que vous ayez besoin de conseils pour appliquer différents types de normes et politiques, nous pouvons vous aider à améliorer votre maturité et vos capacités.

Forts de notre expérience auprès des entreprises, des start-ups jusqu’aux entreprises du Fortune 500, nous avons mis en place notre « infrastructure stratégique complète » pour évaluer la maturité de votre entreprise et fournir des solutions qui permettront de livrer des produits de haute qualité.

 

Accessibilité

Concevoir et développer des produits conforme aux normes d’accessibilité n’aide pas seulement les personnes ayant des besoins spéciaux, mais est bénéfique pour tout le monde. Nous développons nos applications sur tous les formats avec l’accessibilité comme priorité, en veillant à ce que les informations soient facilement disponibles pour chaque client de votre produit. Pour cela, nous incluons l’accessibilité dans le cycle de vie complet du produit.

Depuis l'origine, la conception et la spécification jusqu’au développement et la livraison, nous avons le savoir nécessaire et l’expertise pour créer des applications conformes aux normes d’accessibilité selon différentes politiques et réglementations, telles que l’ADA (Americans with Disabilities Act) aux États-Unis.

 

Solutions Web

Dans un monde où les applications Web gèrent chaque jour plus de données et d’utilisateurs, nous aidons les entreprises à concevoir des solutions Web évolutives pour soutenir leur croissance et créer des produits numériques ainsi que des expériences transparentes.

Applications natives et hybrides

Les applications sont le cœur des téléphones mobiles. Leur présence sur les boutiques mobiles permet aux entreprises de développer leur public, tout en faisant partie de la vie quotidienne de leurs clients. Nous aidons les entreprises à choisir l'option la plus adaptée à leurs besoins.

Compilation croisée

Ce que les utilisateurs exigent de la technologie est en train d'évoluer et il est de plus en plus complexe de fournir l’expérience adéquate. Nous proposons des solutions adaptées pour créer une expérience sans friction convenant à tout type d’appareil tout en partageant le même code base.

Expériences améliorées

Pour créer des expériences front-end optimales, nous sélectionnons les fonctionnalités techniques les plus aptes à fournir des moments riches et émotionnels. Nous utilisons tout, depuis la réalité augmentée, l’authentification biométrique, Force Touch, Apple/Google Pay, des animations, Coregraphics, Geofencing Services, les notifications enrichies jusqu’aux technologies spécifiques donnant vie à une expérience personnalisée. Nous l’étendons aux différentes interfaces pour assurer la même expérience sur tout l’écosystème, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d'une montre intelligente ou d’un lecteur en streaming.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

UI Engineering

Building digital products

Get in Touch

We specialize in building the next generation of digital products leveraging the latest user interface technologies and architectures, multidevice techniques, big scale applications, component-based systems, intelligent user interfaces, and the latest trends in user experience.

By providing a set of UI practices and technologies we create engaging products through interactive interfaces, that persist across multiple channels and devices, independent of platforms and delivering the same experience in a frictionless way. These interfaces are aware of users, from context to context, device to device and act proactively making the experience simpler, leaner, faster and suggesting new behaviors based on its interactions.

We deliver the best digital products for users, making use of tools, frameworks and components, providing a single architecture and codebase with the right functionality in any platform.

Our Services
Frontend Experiences

Whether you have little experience building websites and applications, or have numerous products but are experiencing issues in your development, or you need guidance to follow different kinds of standards and policies, we can help you improve your maturity and capabilities.

Based on our experience working with organizations, from startups to Fortune 500 companies, we built our “Comprehensive Strategies Framework” to assess your organization’s maturity and provide solutions to deliver high quality products.

 

Accessibility

Designing and developing for accessibility doesn’t just help people with special needs, it helps everyone. We develop our apps across all form factors with accessibility as a priority, ensuring that information is easily available to each and every customer of your product. We do this by including accessibility into the whole product life-cycle.

From inception, design and specification throughout development and delivery, we have the knowledge required and expertise to build accessibility compliant applications according to different policies and regulations, such as the Americans with Disabilities Act (ADA) in the United States.

 

Web Solutions

In a world where web applications deal with more data and users every day, we help companies build scalable web solutions to support the growth of their businesses, and create digital products and seamless experiences.

Native & Hybrid Applications

Apps are the heart of mobile phones. Being present in mobile stores allows businesses to expand their audience, along with becoming part of their customers’ daily lives. We allow companies to choose the option that best suits their needs.

Cross Compiled

What users demand about technology is changing and the need to provide the right experience is becoming more complex. We provide the right solutions to create a frictionless experience for any kind of device while sharing the same codebase.

Enhanced Experiences

In order to create the best possible frontend experiences we take the most relevant technical features to deliver rich and emotional moments. We use everything from augmented reality, biometric sign-in, force touch, Apple/Google Pay, animations, Core Graphics, geofencing services, rich notifications, to any specific technology required to build a custom experience. We extend this to different interfaces to ensure the same experience across the ecosystem, regardless of whether on a computer, smart watch or streaming player.

Need to get in touch with us?