Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Maida Desktop

Une plate-forme intelligente de gestion des applications

CONTACTEZ-NOUS
 
MAIDA est la plate-forme d’IA de Globant qui intègre l’innovation et les technologies les plus récentes de services de gestion des applications (AMS).
En tant que plate-forme AMS, MAIDA fait passer les services traditionnels à un niveau d’expérience nouveau, avec des fonctionnalités telles que les KPI en temps réel et un assistant virtuel chargé d’assurer l’amélioration continue.
 
Principales Fonctionnalités
Adaptable

Conçue à l’aide des technologies les plus récentes, MAIDA est axée sur trois piliers : expérience utilisateur, optimisation des processus et résolution des problèmes fondamentaux dans le but de réduire les coûts totaux de l’entreprise à terme. Elle fournit également des tableaux de bord quotidiens et des alertes prédictives si nécessaire.

MAIDA propose des tableaux de bord plug-and-play contenant plus de 40 graphiques préconfigurés qui représentent des indicateurs de service courants quotidiens et mensuels.

Basée sur le cloud

MAIDA est une plate-forme cloud qui est en outre indépendante de tout système de tickets. Étant donné qu’elle utilise une approche par blocs fonctionnels, nous pouvons accélérer l’implémentation et l’ajuster en fonction de vos besoins client spécifiques

Intelligente

MAIDA utilise l’intelligence artificielle pour fournir des insights spécifiques. Depuis la recherche intelligente de tickets qui entraîne une résolution plus rapide, jusqu'à l’identification des clusters de problèmes, MAIDA assure un auto-apprentissage continu sur toute la plate-forme. En fournissant des KPI prédictifs en temps réel, elle fournit les bases d’un décisionnel plus performant.

Fluide

MAIDA inclut des connecteurs préconfigurés et peut facilement être intégrée avec des outils de gestion de tickets largement utilisés tels que ServiceNow, JIRA, BMC et HP

Vous souhaitez entrer en contact avec nous ?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Maida Desktop

An intelligent application management services platform

Get in Touch
 
MAIDA is Globant’s AI platform that brings innovation and the latest technologies to application management services (AMS). As a digital AMS platform, MAIDA takes traditional services to a new level of experience, with features including real-time KPIs and dashboards assistant to ensure continuous improvement.
 
Main Features
Adaptable

Built with the latest technologies, MAIDA focuses on three pillars: user experience, process optimization, and root problem solving, so organizations achieve total cost reduction over time. It provides daily dashboards and predictive alerts as required.

MAIDA provides plug and play dashboards which have over 40 pre-built graphics representing common daily and monthly service indicators.

Cloud-based

MAIDA is a cloud-based platform and is also agnostic to any ticketing system. As it uses a functional blocks approach, we can accelerate the implementation time and adjust it to serve your specific customer needs.

Intelligent

MAIDA uses AI to provide specific insights. From an intelligent ticket search which results in faster resolution, to problem-cluster identification, MAIDA ensures continuous self-learning across the platform. By providing real-time and predictive KPIs it provides the basis for enhanced decision-making.

Seamless

MAIDA has pre-built connectors and can be easily integrated with widely used ticketing tools like ServiceNow, JIRA,  BMC and HP

Need to get in touch with us?