Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Hero Desktop

Travailler chez Globant

Nous sommes le lieu où ingénierie, innovation et conception se conjuguent à grande échelle.

Cinq dimensions

Cinq aspects du développement d’une carrière qui vous passionne chez Globant

Vous avez envie d'explorer d'autres technologies ? Une perspective de changement de rôle vous stimule ? Vous souhaitez travailler sur des projets avec d’autres clients ou d’autres secteurs d’activité ? Vous aimeriez travailler depuis une autre ville ? Identifiez vos aspirations, visez la maîtrise et l’autonomie pour prendre en main votre carrière chez Global en tenant compte de ces cinq dimensions du développement professionnel.

Cinq dimensions

Technologie

Apprendre des meilleurs

Nos Studios consolident l’expertise sur toute une gamme de technologies émergentes dans lesquelles les Globers peuvent se développer, explorer et apprendre. Notre modèle de Studios constitue une manière efficace d’organiser notre entreprise en unités opérationnelles plus petites. Il stimule la créativité et l’innovation tout en nous permettant de construire, d'améliorer et de consolider l’expertise dans diverses technologies émergentes. Chaque Studio correspond à des poches complètes d’expertise et fournit des solutions personnalisées centrées sur des défis spécifiques.

Clients

Travaillez avec les entreprises les plus innovantes de chaque secteur d’activité

Nous écrivons le code de l’avenir. Google, Rockwell Automation, Electronic Arts et Santander, entre autres clients, nous font confiance pour déployer des projets à grande échelle de manière globale. Chez Globant, nous travaillons avec un portefeuille constitué des meilleures marques globales. Vous pouvez ainsi spécialiser votre carrière en vous concentrant sur l’industrie de votre préférence.

Secteurs d’activité multiples

Développez votre plein potentiel dans divers secteurs d’activité

Globant travaille avec des entreprises de premier plan dans différents secteurs d'activité, tels que le multimédia, la santé, la finance, le commerce électronique, les voyages, les jeux, l’e-learning et bien d’autres. Vous pouvez développer une carrière professionnelle indépendante des secteurs d’activités ou passer d’une industrie à l’autre avec de multiples options.

Expertise spécialisée

Travaillez dans un secteur d’activité ou dans plusieurs secteurs

Nous menons de front plus de 800 projets simultanés dans les domaines les plus divers. Vous pouvez ainsi choisir où et comment travailler. Des opérations à la technologie en passant par le commercial, la finance ou les ressources humaines, vous aurez toujours l’occasion de vous lancer des défis!

Diversité géoculturelle

Devenez un citoyen global

Travaillez chez Globant depuis l’Argentine, l’Uruguay, le Brésil, la Colombie, le Pérou, le Mexique, l’Inde, l’Espagne, la France, le Royaume-Uni, la Biélorussie, la Roumanie et les États-Unis, pour ne citer que quelques-uns des pays accueillant nos 50 centres de gestion et de prestation. Nous cherchons à promouvoir des opportunités globales pour nos Globers via notre programme d’offres d’emploi, en vous apportant tous les outils et l’assistance nécessaires lors du processus.

Technologie
Learn from the best
Clients
Work with the most innovative companies in each industry
Secteurs d’activité multiples
Develop your full potential in multiple industries
Expertise spécialisée
Work within a given industry or multiple ones
Diversité géoculturelle
Geocultural Diversity
01 02 03 04 05 /05

Accélérateurs de carrière

Nous recherchons des innovateurs du numérique, passionnés, enthousiastes et créatifs, ainsi que des personnes talentueuses orientées solutions qui soient prêtes à être d’authentiques team players. Est-ce trop demander ? Chez Globant, de vastes opportunités s’ouvrent à tous ceux qui sont avides de progresser, d’apprendre des choses nouvelles et d’explorer d’autres possibilités. Nous encourageons les Globers à prendre en main leur carrière et à la développer selon leurs besoins individuels.

Globant University

À la Globant University, nous promouvons une culture de la maîtrise de soi, avec une diversité infinie d’expériences d’apprentissage. En explorant différentes formations logicielles et technologiques, nous permettons aux Globers d’être les maîtres de leur carrière, de choisir leur voie et de cultiver leurs compétences en un seul endroit.

UN BOND EN AVANT

À mesure que Globant évolue, nous avons besoin que nos leaders progressent eux aussi à un rythme très rapide. C’est dans cette optique que nous avons développé notre Programme d’accélération du leadership pour promouvoir le développement de nos leaders et renforcer leurs compétences managériales.

Bourses « Code Your Future »

Ce programme s’adresse aux jeunes talents manifestant un intérêt marqué pour l’industrie numérique et cognitive et vise à promouvoir l'inclusion et la diversité dans ce secteur d’activité. Il s’agit d'une formation spéciale conçue à la fois pour un apprentissage de base et une spécialisation plus poussée dans une technologie spécifique.

img
Footer Desktop

Travailler chez Globant

Nous sommes à la fois des rêveurs et des bâtisseurs. Notre objectif est de transformer le monde, étape par étape. Chez Globant, nous recherchons les meilleurs talents pour nous aider à redéfinir la technologie.


Vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités infinies que nous vous proposons ?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Hero Desktop

Work at Globant

We are the place where engineering, innovation and design meet scale.
Five Dimensions
Five aspects to develop a career you love at Globant

Are you curious about other technologies? Are you interested in a role change? Do you want to work on projects with other clients or industries? Would you like to work from another city? Know your purpose, aim for mastery and autonomy to take ownership of your career at Globant with these five professional development dimensions.

img
img
Five Dimensions

Technology

Learn from the best

Our Studios consolidate expertise around a variety of emerging technologies where Globers can develop themselves, explore and learn. Our Studio model is an effective way of organizing our company into smaller operating units. Fostering creativity and innovation while allowing us to build, enhance and consolidate expertise around a variety of emerging technologies. Each Studio represents deep pockets of expertise and delivers tailored solutions focused on specific challenges.

Clients

Work with the most innovative companies in each industry

We are coding the future. Google, Rockwell Automation, Electronic Arts and Santander, among other clients, trust us to carry out large-scale projects globally. At Globant, we have a portfolio of the best global brands to work with and specialize your career, focusing on the industry of your preference.

Multiple Industries

Develop your full potential in multiple industries

Globant works with leading companies from different industries, such as media, healthcare, finance, eCommerce, travel, gaming, e-learning and many more. You can develop an industry-agnostic career path or switch industries within multiple options.

Industry Expertise

Work within a given industry or multiple ones

We have more than 800 simultaneous projects in different areas, so you can choose where and how to work. From Operations, Technology, and Business to Finance or Staffing, you will always have options to challenge yourself!

Geocultural Diversity

Become a global citizen

Work at Globant from Argentina, Uruguay, Brazil, Colombia, Peru, Mexico, India, Spain, France, UK, Belarus, Romania and United States are some of the countries where our 50 delivery and management centers are. We seek to foster global opportunities for our Globers through our Open Positions Program, providing all the tools and support needed during the process.

Technology
Learn from the best
Clients
Work with the most innovative companies in each industry
Multiple Industries
Develop your full potential in multiple industries
Industry Expertise
Work within a given industry or multiple ones
Geocultural Diversity
Geocultural Diversity
01 02 03 04 05 /05

Career Boosters

We are looking for passionate, enthusiastic, creative, digital disruptors and solution-driven talents that can be genuine team players. Too much? At Globant, everyone who is eager to grow, learn something new and discover other possibilities has a vast number of opportunities available to explore. We encourage Globers to take ownership over their careers and build them according to each need.

Globant University

At Globant University, we aim to boost a culture of self-mastery, with endless and diverse learning experiences. By exploring different soft and tech training, we empower Globers to be the owners of their careers, choosing their path, and nurturing their skillsets in one place.

LEAP

As Globant evolves, we need our leaders to develop themselves at a very fast pace. With that in mind, we developed our Leadership Acceleration Program to help foster our leaders development, and strengthen their management skills.

Code Your Future Scholarships

This program focuses on young talent who have an interest in the digital and cognitive industry, promoting the inclusion and diversity of this sector. This is a special training designed both for entry level and for further specialization in a specific technology.

img
Footer Desktop

Work at Globant

We are makers and dreamers. Our purpose is to transform the world, one step at a time. At Globant, we are looking for the best talent to help us redefine technology.

Curious about all the infinite possibilities we have for you?