Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

AWS data

Nous utilisons Amazon Web Services pour assurer le succès de l’entreprise

Fort de notre expertise approfondie d’Amazon Web Services, de Cloud Ops et de DevOps, nous fournissons aux entreprises des données flexibles et évolutives ainsi que des solutions analytiques.

Créez des conversations plus pertinentes avec vos données
We’re an Amazon advanced consulting partner

Nos ingénieurs données combinent les données, les processus métier ainsi que les algorithmes et les outils informatiques les plus avancés pour aider les entreprises à engager des conversations plus approfondies, interactives et pertinentes avec leurs données. Notre expertise en Amazon Web Services aide les entreprises à tirer pleinement parti de ses services et de son potentiel. Nous pouvons vous aider à développer votre agilité informatique et à aligner vos capacités technologiques et votre stratégie métier principale.

Nous sommes un partenaire conseil avancé d’Amazon. Le Studio Données et analytique de Globant ainsi que notre studio Cloud Ops rassemblent des experts en données et en technologies cloud. Notre équipe internationale est présente dans toutes les régions avec plus de 600 ingénieurs de solutions certifiés AWS, et nous avons déjà géré plus de 500 projets AWS.

globant - AWS

Nos services AWS

Données et analytique

Beaucoup d’entreprises ont des difficultés à accéder aux données en temps réel dont elles ont besoin pour prendre des décisions stratégiques clés. Nous aidons à résoudre les problèmes de qualité des données et des anciennes plates-formes.

Apprentissage automatique et analytique prédictive

Nous aidons les entreprises à résoudre les principaux problèmes d’apprentissage automatique, notamment l’exploration des données, l’entraînement des modèles, le déploiement de modèles et la surveillance. Nous sommes prêts à vous aider avec Amazon SageMaker et d’autres services d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle d’Amazon.

Service Big Data

Nous aidons les entreprises à utiliser avec pertinence les données qu’elles collectent et ont à leur disposition. Nos service Big Data incluent notamment AWS Glue, EMR et Athena. Nos experts aident les entreprises à concevoir et à implémenter des plates-formes de données pour des environnements hautes performances à grande échelle.

Solutions d'ingénierie de données

Nous créons des solutions de données sécurisées et accessibles qui dynamisent les équipes de science des données, en leur fournissant les outils nécessaires pour générer des insights actionnables en un temps record.

Solutions Data Lake

Nous créons des solutions d’entreprise qui orchestrent l’accès à plusieurs sources de données, sont conformes aux exigences du RGPD et gèrent toutes les phases liées aux données : intégration, qualité, gouvernance, réplication et traitement.

Migrations Data Lake

Nous aidons les entreprises lors de leurs migrations Data Lake dans différents cas de figure : sur site, migrations vers AWS et migrations multi-cloud entre autres.

Beaucoup d’entreprises ont des difficultés à accéder aux données en temps réel dont elles ont besoin pour prendre des décisions stratégiques clés. Nous aidons à résoudre les problèmes de qualité des données et des anciennes plates-formes.

Nous aidons les entreprises à résoudre les principaux problèmes d’apprentissage automatique, notamment l’exploration des données, l’entraînement des modèles, le déploiement de modèles et la surveillance. Nous sommes prêts à vous aider avec Amazon SageMaker et d’autres services d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle d’Amazon.

Nous aidons les entreprises à utiliser avec pertinence les données qu’elles collectent et ont à leur disposition. Nos service Big Data incluent notamment AWS Glue, EMR et Athena. Nos experts aident les entreprises à concevoir et à implémenter des plates-formes de données pour des environnements hautes performances à grande échelle.

Nous créons des solutions de données sécurisées et accessibles qui dynamisent les équipes de science des données, en leur fournissant les outils nécessaires pour générer des insights actionnables en un temps record.

Nous créons des solutions d’entreprise qui orchestrent l’accès à plusieurs sources de données, sont conformes aux exigences du RGPD et gèrent toutes les phases liées aux données : intégration, qualité, gouvernance, réplication et traitement.

Nous aidons les entreprises lors de leurs migrations Data Lake dans différents cas de figure : sur site, migrations vers AWS et migrations multi-cloud entre autres.

Tableau d’honneur

Consultez quelques-unes des missions que vous avons effectuées auprès de nos formidables clients

En collaboration avec Autodesk, nous avons cherché à utiliser les technologies les plus récentes d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle pour fournir des insights à des entreprises de construction, par exemple prédire automatiquement les problèmes potentiels de santé et de sécurité.
En savoir plus

Créer une plate-forme de données innovante à l’aide d’AWS

Nous avons travaillé avec ce producteur de jeux réputé pour créer une plate-forme cloud « serverless » capable d'héberger un marketplace où les joueurs pourraient facilement choisir des jeux et jouer à la demande.
En savoir plus

Globant aide un producteur de jeux de premier plan à créer une plate-forme cloud sur AWS

En adoptant une approche innovante et en s'appuyant sur une technologie de pointe, Globant a proposé à la banque BCI des solutions qui l’aideront à concrétiser des idées nouvelles.
En savoir plus

Création d'un nouveau modèle innovant de services bancaires pour la banque BCI

Vous souhaitez entrer en contact avec nous?

We create business success with Amazon Web Services

With our extensive expertise in Amazon Web Services, cloud ops and DevOps, we provide businesses with flexible and scalable data and analytics solutions.

Create more meaningful conversations with your data

Our data engineers combine data, business processes, and state-of-the-art IT tools and algorithms, to enable businesses to engage in deeper, interactive and more meaningful conversations with their data. Our expertise in Amazon Web Services helps organizations take advantage of its services and potential. We can help you achieve greater IT agility and ensure your technology capabilities are fully aligned with your core business strategy.

We are an Amazon advanced consulting partner. Globant’s data and analytics studio, as well as our cloud operations studio, bring together experts in data and cloud technologies. Our worldwide team supports all regions with more than 600 AWS certified solution engineers, and we have supported more than 500 AWS projects.

Our data engineers combine data, business processes, and state-of-the-art IT tools and algorithms, to enable businesses to engage in deeper, interactive and more meaningful conversations with their data. Our expertise in Amazon Web Services helps organizations take advantage of its services and potential. We can help you achieve greater IT agility and ensure your technology capabilities are fully aligned with your core business strategy.

We are an Amazon advanced consulting partner. Globant’s data and analytics studio, as well as our cloud operations studio, bring together experts in data and cloud technologies. Our worldwide team supports all regions with more than 600 AWS certified solution engineers, and we have supported more than 500 AWS projects.

Our AWS services

Data and analytics

Many organizations face difficulties accessing real-time data, which they want to use to make key business decisions. We help solve issues with data quality and legacy platforms.

Machine learning and predictive analytics

We help businesses solve key machine learning problems including data exploration, model training, model deployment, and monitoring. We are ready to help with Amazon SageMaker and other machine learning and AI services from Amazon.

Big data services

We enable businesses to make sense of all the data they collect and have at their disposal. Our big data services include AWS Glue, EMR, Athena among others. Our experts help organizations design and implement data platforms for large-scale, high performance environments.

Data engineering solutions

We build secure and accessible data solutions that empower organization's data science teams, giving them the tools they need to reach actionable insights in record time.

Data lake solutions

We build enterprise solutions that orchestrate access to multiple data sources, adhere to GDPR compliance requirements and handle all the related data phases: integration, quality, governance, replication, and processing.

Data lake migrations

We help businesses with their data lake migrations in different scenarios: on premise, migrations to AWS, and multi-cloud migrations among others.

Many organizations face difficulties accessing real-time data, which they want to use to make key business decisions. We help solve issues with data quality and legacy platforms.

We help businesses solve key machine learning problems including data exploration, model training, model deployment, and monitoring. We are ready to help with Amazon SageMaker and other machine learning and AI services from Amazon.

We enable businesses to make sense of all the data they collect and have at their disposal. Our big data services include AWS Glue, EMR, Athena among others. Our experts help organizations design and implement data platforms for large-scale, high performance environments.

We build secure and accessible data solutions that empower organization's data science teams, giving them the tools they need to reach actionable insights in record time.

We build enterprise solutions that orchestrate access to multiple data sources, adhere to GDPR compliance requirements and handle all the related data phases: integration, quality, governance, replication, and processing.

We help businesses with their data lake migrations in different scenarios: on premise, migrations to AWS, and multi-cloud migrations among others.