Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

AWS

Créez de nouvelles solutions DevOps basées sur le cloud à l’aide d’AWS

Accélérez votre parcours numérique grâce à notre expertise en DevOps et en ingénierie cloud

Les ingénieurs de Globant ont mené à bien plus de 500 projets cloud en aidant les entreprises à concevoir, créer, migrer et gérer leurs charges de travail dans AWS. Nous sommes un partenaire Amazon Web Services depuis 2011, avec une expertise et des capacités éprouvées sur la plate-forme.
 
 

Modèle de prise en charge DevOps

Ce modèle de prise en charge constitue l’évolution du modèle traditionnel basé sur les niveaux. Le modèle de prise en charge basé sur les compétences vise à réduire le temps nécessaire pour transmettre un incident d’un agent à un autre.

Grâce à la « structure en POD » agile de Globant, tous les incidents AWS sont gérés par la même équipe, quelle que soit leur complexité. Cette structure s’appuie sur un mélange de profils créant un environnement très favorable aux formations croisées et permettant à votre entreprise de résoudre les problèmes plus rapidement avec l’aide d'une équipe hautement qualifiée.

DevOps as a Service

Cette pratique DevOps fait partie d’un service proposé par la section Cloud Native Patrol (CNP) de Globant. Il s'agit d'une solution économique à privilégier si vous souhaitez que vos pipelines AWS DevOps soient surveillés et gérés. Nous proposons des services qui vont de la configuration d’outils à l’intégration entre outils, jusqu'à la maintenance des pipelines.

DevSecOps as a Service

En termes techniques, DevSecOps as a Service offre la possibilité de tester, surveiller et corriger les défauts en continu pendant le processus de développement logiciel, avant que des attaquants puissent les découvrir. Notre méthode : automatisation, agilité et évolutivité.

Ce modèle de prise en charge constitue l’évolution du modèle traditionnel basé sur les niveaux. Le modèle de prise en charge basé sur les compétences vise à réduire le temps nécessaire pour transmettre un incident d’un agent à un autre.

Grâce à la « structure en POD » agile de Globant, tous les incidents AWS sont gérés par la même équipe, quelle que soit leur complexité. Cette structure s’appuie sur un mélange de profils créant un environnement très favorable aux formations croisées et permettant à votre entreprise de résoudre les problèmes plus rapidement avec l’aide d'une équipe hautement qualifiée.

Cette pratique DevOps fait partie d’un service proposé par la section Cloud Native Patrol (CNP) de Globant. Il s'agit d'une solution économique à privilégier si vous souhaitez que vos pipelines AWS DevOps soient surveillés et gérés. Nous proposons des services qui vont de la configuration d’outils à l’intégration entre outils, jusqu'à la maintenance des pipelines.

En termes techniques, DevSecOps as a Service offre la possibilité de tester, surveiller et corriger les défauts en continu pendant le processus de développement logiciel, avant que des attaquants puissent les découvrir. Notre méthode : automatisation, agilité et évolutivité.

AWS

Créer une plate-forme de données innovante pour Autodesk

Nous avons utilisé AWS pour créer une plate-forme de données qui permet aux entreprises du bâtiment d’exploiter les développements les plus récents de l’intelligence artificielle.

Vous souhaitez entrer en contact avec nous?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
AWS

Build new cloud-based DevOps solutions using AWS

Accelerate your digital journey using our expertise in DevOps and cloud engineering

Having completed more than 500 cloud projects, Globant’s engineers have helped organizations design, build, migrate and support their workloads in AWS. We have been an Amazon Web Services partner since 2011, with proven expertise and capabilities on the platform.

Services

DevOps Support Model

DevOps Support Model

This support model is an evolution of the traditional tier-based model. The skilled support model aims to reduce the time needed to pass an incident from one agent to another.

Using Globant’s agile “POD structure”, all AWS incidents are handled by the same team regardless of the complexity. This structure allows a mix of profiles that creates a great environment for cross-training, enabling your organization to get things done faster, as you benefit from a highly skilled team.

DevOps as a Service

DevOps as a Service

This DevOps practice is part of a service offered by Globant’s Cloud Native Patrol (CNP) service. This is a cost-effective option for when you need to ensure your AWS DevOps pipelines are being monitored and maintained. We offer services from tool configuration, integrations between tools, to pipeline maintenance.

DevSecOps as a Service

DevSecOps as a Service

In technical terms, DevSecOps as a Service provides the ability to continuously test, monitor, and resolve defects during the software development process before attackers are able to discover them. We do this in an automated, agile, and scalable way.

DevOps Support Model

This support model is an evolution of the traditional tier-based model. The skilled support model aims to reduce the time needed to pass an incident from one agent to another.

Using Globant’s agile “POD structure”, all AWS incidents are handled by the same team regardless of the complexity. This structure allows a mix of profiles that creates a great environment for cross-training, enabling your organization to get things done faster, as you benefit from a highly skilled team.

DevOps as a Service

This DevOps practice is part of a service offered by Globant’s Cloud Native Patrol (CNP) service. This is a cost-effective option for when you need to ensure your AWS DevOps pipelines are being monitored and maintained. We offer services from tool configuration, integrations between tools, to pipeline maintenance.

DevSecOps as a Service

In technical terms, DevSecOps as a Service provides the ability to continuously test, monitor, and resolve defects during the software development process before attackers are able to discover them. We do this in an automated, agile, and scalable way.

Building an innovative data platform for Autodesk
We used AWS to build a data platform to enable construction firms to benefit from the latest developments in artificial intelligence.
AWS
AWS
Need to get in touch with us?