Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Globant Studio IOT

Connecter le monde physique

CONTACTEZ-NOUS
Notre Studio Internet of Things (IoT ou Internet des objets) applique les nouvelles solutions technologiques à l’écosystème actuel des appareils, et fournit un grand nombre d’applications IoT supplémentaires.
Nous aidons nos clients à développer leurs nouvelles idées de produits et recueillons des informations sur le comportement, les activités et les données collectées par les capteurs, puis traitons toutes ces informations de manière à développer de nouveaux services.
Pratiques
Expériences IoT

Développement portable natif et intégré. Notre expérience en matière de développement et d’outils open source font de nous des experts en accompagnement des nouveaux parcours numériques connectés basés sur la technologie actuelle. Nos ingénieurs sont prêts à intégrer la nouvelle génération d’appareils.

Plates-formes

Interaction et feedback vers et depuis des appareils et des plates-formes hautement évolutives, et analyse en temps réel pour répondre à différents scénarios.

Toutes les données générées par les appareils portables et compatibles IoT peuvent être collectées, stockées et traitées sur la plate-forme de données appropriée. Extraction de connaissances et d'informations utiles en appliquant la stratégie Big Data appropriée ou en permettant des interactions intelligentes. Vous accédez au meilleur des deux mondes à l’intersection de l’IoT et du Big Data.

Intégration matérielle

Conception et intégration matérielles. Connexion entre les capteurs et les services back-end via les appareils et le matériel. Notre équipe peut adopter différentes approches, depuis le matériel fabriqué sur mesure jusqu'à l’intégration avec des fournisseurs tiers.

Conseil en IoT

Nous accompagnons nos clients avec une activité de recherche, consulting et conseil fondée sur notre expertise métier dans le domaine de l'ingénierie de produits et de la transformation numérique

IOT

Connecting the physical world

Our Internet of Things Studio brings to life new technology solutions to current devices ecosystem, as well as an abundance of additional applications of the Internet of Things.

We help our customers to develop their new product ideas and gather information about behavior, activities and sensor-collected data, and then process all the information to develop new services.

Practices

  • IEX

    IOT EXPERIENCES

    Native wearable and embedded development. Our experience in development and open source tools, position us with the experience needed to handle new digital connected journeys based on current technology. Our engineers are ready to integrate the next generation of devices.

    Contact Us
  • PL

    PLATFORMS

    Interaction and feedback, to and from devices and highly scalable platforms and real time analysis to respond to different scenarios. All the data produced by wearables and IoT enabled devices can be collected, stored and processed on the appropriate data platform. Extracting knowledge and valuable insights by applying the right Big Data strategy or enabling intelligent interactions. At the intersection of IoT and Big Data you get the best of both worlds.

    Contact Us
  • HI

    HARDWARE INTEGRATION

    Hardware design and integration Connection between sensors and backend services through devices or hardware, our Labs can handle different approaches from custom made hardware to integration with third party providers.

    Contact Us
  • ICS

    IOT CONSULTANCY

    Research and advice We help our clients by researching, consulting & advising based in our core expertise in Product Engineering and Digital Transformation.

    Contact Us