Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Our Services

Seek Reinvention.

Les entreprises ont besoin de se réinventer par le biais de la technologie. L’avenir appartient aux entreprises augmentées.

Augmenter votre entreprise, vos équipes, votre avenir par la transformation numérique et cognitive

Par notre approche centrée sur l’avenir, nous créons des entreprises durables en agissant sur chaque dimension de l’organisation. Nos piliers sont prévus pour accompagner chaque étape du processus transformationnel.

En savoir plus
ic_globant_studio_logo

Chaque Studio possède une grande expérience dans les dernières technologies et les tendances les plus recentes

Ce sont de petites unités opérationnelles qui stimulent la créativité et l’innovation tout en nous permettant de construire, d’améliorer et de consolider l’expertise dans diverses technologies émergentes. Chaque Studio possède un savoir spécifique à un domaine et fournit des solutions personnalisées centrées sur des défis technologiques spécifiques.

img_accelerators

Augmented Accelerators

Nous sommes devenus une entreprise augmentée en créant et implémentant, au sein de notre société, un ensemble de facteurs d’accélération et de perturbation. Ils ont été intelligemment conçus pour réinventer les aspects clés de l’entreprise, en traçant un nouveau chemin d'avenir en toute créativité. 

mobile

Travailler chez Globant

Concepteurs et rêveurs

 
Globant s’engage à assurer la satisfaction des clients en remplissant les objectifs de notre Stratégie De Qualité de manière durable et efficace. Cette stratégie fournit les bases pour la définition d’objectifs permettant d'évaluer l’efficacité de notre système de gestion de la qualité.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Our Services

Create Your Way Forward.

Moving your business forward means bringing strategy, digital trends, AI and culture together to unleash your potential.

Augmenting your company, your people, your future, through digital and cognitive transformation.

Through our future-centric approach we build sustainable businesses impacting every single dimension of an organization. Our pillars address every stage of the transformational process.

Know More
ic_globant_studio_logo

Each Studio represents deep pockets of expertise in the latest technologies and trends

They are small operating units that foster creativity and innovation while allowing us to build, enhance and consolidate expertise around a variety of emerging technologies. Each of the Studios have specific domain knowledge and deliver tailored solutions focused on specific technology challenges.

img_accelerators

Augmented Accelerators

We’ve become an augmented organization by creating and implementing in our company a set of accelerators and disruptors. They are intelligently crafted to reinvent key aspects of organizations, creating a way forward in unimaginable ways. They harness the power of technology and artificial intelligence and a variety of emerging and tip-top technologies to take any company’s capabilities to the next level and contribute to the advancement of the technology industry.

Work at Globant

Work at Globant

Makers and Dreamers

Globant is committed towards the customer satisfaction by maintaining suitability and effectiveness in achieving the aims of our Quality Policy. This policy provides the basis for setting the goals to assess the effectiveness of our Quality Management System.