Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Promouvoir une réinvention décentralisée
globant - blckchain
La transparence et la sécurité sont essentielles pour la réussite des entreprises, mais constituent toujours un défi majeur pour la plupart d'entre elles. Grâce à notre expertise interprofessionnelle et à des technologies blockchain de pointe, nous aidons nos clients à réinventer leur entreprise.
Nous concevons et créons sur mesure des solutions décentralisées et résilientes qui augmentent la valeur stratégique de l’entreprise en promouvant l’efficacité, l’immutabilité et la transparence.
Pratiques
Tokenisation numérique

Nous concevons des solutions permettant d’utiliser des jetons économiques et non fongibles (NFT) pour sécuriser la propriété d’actifs numériques. Via la tokenisation numérique, nous aidons les entreprises à développer des business models nouveaux et révolutionnaires extrêmement utiles dans différents secteurs d’activité, notamment l’art, la musique, la finance, la production, l’immobilier et la chaîne logistique.

Contrats intelligents

Nous construisons, concevons et créons des solutions rapides, transparentes et sécurisées qui permettent de mener à bien des transactions et de conclure des contrats sans exiger un mécanisme d’exécution central. Nous aidons nos clients à réduire la complexité et les coûts associés aux méthodes traditionnelles sans compromettre l’authenticité et la crédibilité.
 

Finance décentralisée

Nous mettons notre savoir interprofessionnel approfondi au service des entreprises pour les aider à optimiser, automatiser et améliorer la sécurité générale de leurs opérations. Nous guidons nos clients dans la conception, l'implémentation et l’exploitation de produits et services financiers distribués, transparents, rapides et sécurisés basés sur la blockchain et accessibles à tous.

Conseil et développement dans le domaine des plates-formes

Nous fournissons des conseils stratégiques sur l’utilisation efficace de la blockchain dans le cadre de la transformation de l’entreprise. Nous nous associons avec nos clients pour créer et mettre en œuvre des solutions de blockchain sur mesure pour différents secteurs et entreprises de premier plan.

Que signifie réellement « blockchain » ?

« Unscripted Tech » est un nouveau podcast original de Globant consacré aux tendances qui révolutionnent les règles du jeu technologique.

Dans cet épisode, Alvaro Gareppe et Avijeet Dutta, Directeurs techniques chez Globant, parlent du blockchain, de ce que c’est, comment il est utilisé et les défis qu’il présente pour le paysage technologique.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Driving decentralized reinvention
globant - blckchain
Transparency and security are paramount to successful organizations, but still represent a major challenge for most businesses. With our cross-industry expertise and state-of-the-art blockchain technologies, we help our clients reinvent their business.
 
We design and build tailored decentralized and resilient solutions that boost strategic business value enabling efficiency, immutability and transparency.
PRACTICES
Digital Tokenization

We design solutions to leverage token economics and non-fungible tokens (NFTs) to empower the ownership of digital assets. Through digital tokenization, we help organizations to develop novel and revolutionary business models that can significantly benefit industries including art, music, finance, manufacturing, real estate and supply chain, among many others.

Smart Contracts

We architect, design and build fast, transparent and secure decentralized solutions that enable transactions and agreements to be carried out without the need for a central enforcement mechanism. We help our clients to scale down on intricacy and costs associated with traditional methods without compromising authenticity and credibility.
 

Decentralized Finance (DeFi)

We use our in-depth cross-industry knowledge to help organizations adopt DeFi-based solutions to optimize, automatize and improve the overall security of their operations. We guide our clients in the design, implementation and exploitation of distributed, transparent, fast and secure blockchain-powered financial products and services accessible to anyone.
 

Platforms Consulting & Development

We provide strategic consulting on how to effectively leverage blockchain for business transformation. We partner with our clients to devise and implement tailored blockchain-powered solutions for key businesses and industries.

unscripted tech podcast logo
What does blockchain really stand for?

Unscripted Tech is a new Globant original podcast about the trends that are changing how the technology game is played. 

In this episode,  Alvaro Gareppe and Avijeet Dutta, Technical Directors from Globant, discuss blockchain, what it is, how it is used, and the challenges it presents for the tech landscape.