Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Livres

Stimulés par les nouvelles technologies, les consommateurs et les nouveaux concurrents numériques sont en train de changer les attentes vis-à-vis des marques.

Pour implémenter une transformation numérique et cognitive jusqu’au bout, chez Globant, nous aidons nos clients à garder toute leur pertinence dans leur secteur d’activité et auprès de leur public. Nous leur proposons des informations et des initiatives utiles pour comprendre l’environnement des utilisateurs, leur comportement et les concurrents.

Nous vous invitons à découvrir nos livres publiés dont les insights aideront les entreprises à créer des expériences utiles et émotionnelles pour le public.
Embracing the Power of AI
Les avancées récentes de l’IA (notamment l’apprentissage automatique (ML), l’apprentissage profond et le traitement du langage naturel (NLP)) ont ouvert le débat sur les interactions des entreprises avec leurs clients, partenaires et concurrents. Embracing the Power of AI vous aide à démystifier les notions d’apprentissage profond, d’apprentissage automatique et d'intelligence artificielle, et explore la révolution de l‘intelligence augmentée qui nous attend.
Obtenir le livre
The Never Ending Digital Journey
The Never Ending Digital Journey explique les concepts et les étapes nécessaires pour créer des expériences utilisateur réussies. Les auteurs analysent et explorent les scénarios numériques du futur. Ils évaluent la manière dont la technologie modifie l’interaction des utilisateurs avec les marques, et s’intéressent aux défis numériques actuels, avec de nouvelles façons de surprendre les consommateurs, grâce à la combinaison de design et d'ingénierie.
Obtenir le livre

Books

Empowered by new technologies, consumers and new digital competitors are changing what is expected from brands.

To fully implement a digital and cognitive transformation, at Globant we help our customers stay relevant within their industries and audiences by providing helpful information and initiatives to understand the users’ environment, competitors and user behavior.

We invite you to enjoy our published books that provide insights to help organizations create valuable and emotional experiences for the audience.
Embracing the Power of AI
Recent advancements in AI―including machine learning (ML), deep learning, and natural language processing (NLP)―have ignited a dialogue about the ways businesses interact with their customers, partners, and competitors. Embracing the Power of AI will help you demystify deep learning, machine learning, and artificial intelligence―and embrace the augmented intelligence revolution ahead.  
GET IT
The Never Ending Digital Journey
The Never-Ending Digital Journey provides readers with the concepts and steps needed to create successful user experiences. The authors look ahead and explore digital scenarios of the future. They probe how technology is changing the way users interact with brands, and they address today’s digital challenges with new ways of surprising consumers, integrating design and engineering.
GET IT