Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

be kind to your peers

Be Kind to your Peers

Ensemble, nous faisons une différence

Nous croyons dans une culture de l’autonomie et de l’appartenance où chacun peut développer son plein potentiel, un monde où nous promouvons la créativité et l’innovation tournées vers l’avenir, mais avec des racines fortes qui préservent la valeur multiculturelle de ses membres.

Be One of a Kind

Valoriser les personnes et reconnaître leur singularité

En tant qu'humains, nous sommes semblables à 99 %, mais c’est ce 1 % qui nous différencie les uns des autres. Ce 1 % nous rend uniques, c'est lui qui nous fait nous distinguer et rassembler la valeur de chacun pour forger un avenir différent et audacieux. Un avenir dans lequel nous serons capables d'intégrer la technologie dans nos vie pour satisfaire notre besoin essentiel de connexion et d’émotion.

Notre empreinte : Diversité, Équité et Inclusion

Nous savons que les parcours de chacun sont uniques et se croisent aux intersections. Nous atteignons nos objectifs de diversité et d’inclusion en nous efforçant de renforcer notre reconnaissance et notre compréhension vis-à-vis des Globers, afin que chacun puisse apporter son essence unique et authentique au travail.

Gender and sexuality
Genre et sexualité
Genre et sexualité

Le fossé entre les sexes est bien réel, et c’est pourquoi nous prenons des mesures pour devenir partie intégrante permanente de la solution. Nous sommes là pour changer le status quo et transformer un « non » en un « et si ? » ?

Accessibility
Accessibilité
Accessibilité

Chez Globant, nous sommes persuadés que chacun est capable de réaliser son plein potentiel. En identifiant et en combattant les préjugés et les étiquettes, nous pouvons nous concentrer sur ce qui compte vraiment chez une personne : ses compétences, ses talents, ses expériences, son savoir, ses valeurs et son attitude. Il n’y a pas de barrière d’entrée pour travailler chez Globant, le talent et le potentiel sont nos seuls critères d’embauche.

Culture and ethnicity
Culture et ethnicité
Culture et ethnicité

Le multiculturalisme est l’un des composants les plus puissants de l'identité de Globant. Lorsque différentes cultures convergent, il existe divers chemins pour résoudre des problèmes et trouver des solutions créatives qui bouleversent l’entreprise et le status quo. Nous sommes une compagnie globale qui promeut la diversité des cultures et des races. La pluralité décuple nos possibilités d’innovation et notre capacité à connecter étroitement avec nos clients et la communauté.

Social And Economic Background
Contexte social et économique
Contexte social et économique

Nous vivons à une époque où les nouvelles technologies sont en train de dissoudre les barrières de l'impossible. Chez Globant, nous créons des solutions remarquables et générons de millions d’opportunité de développement et de travail dans le secteur informatique. Nous sommes fiers de proposer des formations informatiques pour offrir leur chance, sur le marché du travail, aux talents qui manquent d’opportunités.

Initiatives

Voici quelques-unes des initiatives nées de nos programmes:
Code Your Future - Programme Jeunes talents
L'industrie informatique génère des millions d’opportunités d’emploi, plus vite que le système d’éducation n’est capable de fournir le personnel qualifié. Il en résulte un fossé important de la formation au niveau mondial, mais également une formidable opportunité. Chez Globant, nous visons à réduire ce fossé en proposant des opportunités de formation aux jeunes talents de notre région. 
Women That Build: inspirer le changement global
Women That Build est notre programme de promotion de l'inclusion et du développement professionnel des femmes dans le secteur informatique. Nous avons initié un parcours continu vers le numérique en mettant nos valeurs de diversité, d’équité et d'inclusion au premier plan de chacune de nos décisions.
The Inspire project
Program that brings different Globant initiatives together, that are aimed at bringing more adolescents closer to the world of technology EN SAVOIR PLUS
Éliminer les obstacles auxquels se heurtent les personnes handicapées
Pour ouvrir nos portes à des équipes talentueuses et diverses, nous avons développé ce programme porteur d’initiatives diverses : - Sensibilisation des équipes de travail - Aménagement des lieux de travail et équipements pour les rendre accessibles - Structure et contexte d'égalité pour le processus de sélection des talents. 
La fierté des Globers : soutien à la cause LGBTQIA+
Chez Globant, nous pensons que la multiplication des voix démultiplie les performances. Ce programme a été créé pour célébrer, soutenir les droits LGBTQIA+ et sensibiliser à cette cause. Inspirés de notre slogan « La diversité nous rend plus forts et fait notre singularité », nos sessions d'information, nos groupes de discussion ouverts et notre support de coaching sont organisés pour améliorer la sensibilisation aux expériences LGBTQIA+ et mieux les connaître.
B.I.G. Donnez une nouvelle impulsion à votre carrière!
Cette initiative vise à redonner aux femmes qui ont fait une pause dans leur carrière les moyens de relancer leur aventure technologique. Vous avez interrompu ou abandonné vos études en raison de problèmes personnels ? Vous connaissez quelqu’un qui souhaite revenir sur le marché du travail après une interruption ? Saisissez cette chance de revenir dans la partie ! 
Campagnes pour l’égalité
Nous pensons qu'il est impératif d’œuvrer ensemble à l'avènement d’un monde plus équitable et plus inclusif. Nous avons décidé de soutenir différents groupes, en apportant notre contribution dans notre domaine d’expertise.
Discussions Be Kind
Nous organisons des conversations virtuelles où nous recherchons le dialogue et la discussion ouverts sur divers sujets.
Sessions #Iamremarkable
Donner aux femmes et autres groupes sous-représentés les moyens de célébrer leurs réalisations au travail et dans d’autres domaines.
Alianza Futuro Digital
SENA Depuis 2019, un groupe de Globanteers de Medellín ont aidé et soutenu le programme « Alianza Futuro Digital » en apprenant à des jeunes d'écoles publiques à penser, développer, tester et commercialiser un produit numérique via des cours pratiques sur l’expérience utilisateur, le front-end, le back-end, les tests et les performances.
HolaCode
Aux côtés de HolaCode, nous avons organisé des discussions et formations Tech avec des experts Globant s’adressant à la communauté HolaCode. Les Globers ont également fourni aux HolaCoders une formation en développement des compétences logicielles et des capacités techniques.
Parcours d’apprentissage D&I
L'objectif de notre D&I Path est de proposer un parcours où vous prendrez soin de vos pairs. Avec l’engagement et l’apprentissage continu des Globers, notre but est de continuer à développer Globant comme un lieu de travail épanouissant pour tous. 
work with us

Découvrez des opportunités infinies de développement professionnel.

Chez Globant, nous recherchons les meilleurs talents pour nous aider à redéfinir la technologie. Vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités que nous vous proposons ?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
be kind to your peers

Be Kind to your Peers

Together we make a difference

Diversity and Inclusion are key to our business. We believe in a culture of empowerment and belonging, where everyone can develop to their full potential, a world where we thrive in creativity and innovation that looks to the future, but with strong roots that preserve the multicultural value of its members.

Be One of a Kind

Empowering people and recognizing them for their uniqueness

As humans, we’re 99% the same, but that 1% is what sets us apart. That 1% makes us unique, it makes us stand out and gather the value that everyone brings to forge a future that is different and daring. A future in which we’re able to integrate technology into our lives to help our essential need for connection and emotion.

Our footprint: Diversity, Equity and Inclusion tracks

We understand that everyone's journey is unique and intersectional. We achieve our Diversity and Inclusion goals by focusing on strengthening awareness and understanding for Globers, so that everyone can bring their true and unique essence to work.

Gender and sexuality
Gender and Sexuality
Gender and Sexuality

The gender gap is real, that's why we are taking steps towards becoming a permanent part of the solution. We are here to change the status quo and to turn a "no" into a "what if?"

Accessibility
Accessibility
Accessibility

At Globant, we believe that all people are capable of reaching their full potential. By identifying and combating prejudices and labels, we can focus on what is truly important about a person: their competencies, skills, experiences, knowledge, values, and attitudes.

Culture and ethnicity
Culture and ethnicity
Culture and ethnicity

Multiculturalism is one of the most powerful components of Globant's identity. Where different cultures converge, there will be a variety of ways to tackle problems and find creative solutions to disrupt business and hack into the status quo.

Social And Economic Background
Socio-economic background
Socio-economic background

We live in an era where new technologies are dissolving the barriers of the impossible. At Globant, we are creating amazing solutions and generating millions of development and employment opportunities in the IT industry. 

Initiatives

These are some of the initiatives that have emerged from our programs:
Code Your Future - Young Talent Program
The IT industry generates millions of job opportunities, even faster than the education system provides trained personnel. This generates a big training gap worldwide but also an opportunity. At Globant, we aim to reduce this gap through education opportunities for our region’s young talent. We invest in several initiatives that have the potential to transform their future in the very short term.
Women That Build: a real impact in IT
Women That Build is our campaign to promote the inclusion and professional growth of women in our industry. It is a space where we encourage the participation of women in the technology industry, boosting the diversity and balance of talent, both within the organization and outside doors, in the communities we are part of.
The Inspire project
Program that brings different Globant initiatives together, that are aimed at bringing more adolescents closer to the world of technology Read More
Breaking down barriers for disabilities
To open our doors to talented and diverse teams, we have developed this program with different actions and instances: - Awareness of work teams - Workplace and facilities accomodation for Accessibility - Equality framework and context for talent selection process. We use the same recruitment and selection techniques based on the applicant's competencies in relation to the job
Proud Globers: LGBTQIA+ Support
At Globant, we believe that unlimited voices bring unlimited power. This program has been created to celebrate, support, and raise awareness about LGBTQIA+ rights. With the motto “Diversity makes us stronger and unique," information sessions, open discussion panels, and coaching support are organized to raise awareness and learn about LGBTQIA+ experiences.
B.I.G. Reboot your career!
Is an initiative that aims to empower women who are currently on a career break and looking to relaunch their technological expedition. Have you taken a leave or left your studies due to personal issues? Do you know someone who wants to come back to the job market after a break? This is a chance to reboot and come back to the game! This initiative started in India and will spread to other countries as well.
Equality Campaigns
We believe it is imperative to work together to build a more equitable and inclusive world. We decided to support different groups, contributing our grain of sand.
Be Kind talks
We organize virtual talks where we have open dialogue and discussion on various topics.
#Iamremarkable sessions
Empowering women and other underrepresented groups to celebrate their achievements in the workplace and beyond.
Alianza Futuro Digital
SENA Since 2019, a group of Globanteers in Medellín have assisted and supported the “Alianza Futuro Digital” program by teaching youth from public schools how to think, develop, test and make public a digital product through practical courses on UX, Front end, Back end, Testing and Performance.
HolaCode
We have been working with HolaCode to organize Tech talks and trainings with Globant experts to the HolaCode community. Globers have also provided HolaCoders with training in soft skills and technical capacity development.
D&I Learning Path
The purpose of our D&I Path is to offer a journey for you to Be Kind to your peers. With Glober engagement and continuous learning, we aim to keep driving Globant as a place with a great work environment for all! One where gender equality, cultural diversity, and inclusion are core to our DNA, and is aligned with our commitment to honor all people
work with us

Find infinite opportunities to grow in your career

At Globant, we are looking for the best talent to help us redefine technology. Curious about all the possibilities we have for you?