Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

EdTech

Création d’expériences d’apprentissage tout au long de la vie engageantes

Le secteur de l’éducation fait face à un changement de paradigme. En effet, l’apprentissage et l’enseignement évoluent et font l’objet d’une transformation numérique.

Personnaliser ces expériences nécessite des solutions technologiques évolutives et de haute qualité. Nous concevons et développons les expériences d’apprentissage les plus solides, accessibles et engageantes tout au long du cycle d’apprentissage. Cette nouvelle approche autonomise les apprenants et promeut l’apprentissage tout au long de la vie.

Pratiques

Apprentissage tout au long de la vie

Nous concevons des solutions numériques de bout en bout qui permettent aux entreprises de réinventer l’apprentissage. Nous mêlons ingénierie, innovation et design avec une approche unique pour réinventer l’apprentissage. Grâce aux technologies Web3, aux micro-justificatifs stackables et à l’analyse prédictive, nous permettons aux apprenants de maîtriser des connaissances et compétences « from K to Gray ».

Nous pouvons vous fournir les éléments suivants :

  • Technologies éducatives Web3
  • Micro-justificatifs et certifications numériques
  • Plateformes d’évaluation et d’apprentissage numériques
  • De la maternelle à l’université - Développement corporate et de carrière
Apprentissage personnalisé et adaptatif

Chaque apprenant a ses propres intérêts et son style d’apprentissage. Certaines personnes apprennent mieux en duo ou en groupe, d’autres doivent consacrer plus ou moins de temps sur des sujets spécifiques pour acquérir un solide socle de connaissances ; certains aiment travailler en autonomie, d’autres ont besoin de mentors.

Nous exploitons le reporting, l’analyse de données, l’intelligence artificielle et le ML pour développer des modules d’apprentissage personnalisés.

Nous pouvons vous fournir les éléments suivants :

  • Reporting et analyse des données en temps réel
  • Normes sectorielles d’accessibilité et EdTech
  • Contenus personnalisés
  • Évaluations numériques adaptatives

 

Expériences d’apprentissage immersives

L’engagement est essentiel pour l’apprentissage tout au long de la vie. Nous créons des simulations RV/RA/RÉ et concevons des espaces phygitaux et smart venues comme les expériences de ludification ou le métavers. Nous devons employer les technologies pour rendre l’apprentissage plus engageant. Il faut intéresser les apprenants pour qu’ils puissent apprendre.

Nous pouvons vous fournir les éléments suivants :

  • Solutions d’apprentissage ludiques et dans le métavers
  • Labos virtuels et à distance
  • Smart venues
  • Contenu numérique immersif

 

Engagement des communautés

Une compréhension approfondie de ce que signifie offrir des expériences d’apprentissage tout au long de la vie comprend d’autres aspects importants tels que le soutien supplémentaire aux apprenants, le mentorat et le tutorat. Le bien-être physique et psychologique est également crucial et nous pouvons aider nos clients à le garantir pour améliorer l’apprentissage de leurs utilisateurs.

Nous pouvons vous fournir les éléments suivants :

  • Réseaux d’assistance
  • Mentorat et tutorat
  • Apprentissage socio-émotionnel
  • Bien-être
  • Sécurité

 

globant - The EdTech revolution
globant - The EdTech revolution

La révolution EdTech est en marche : création de nouvelles expériences d’apprentissage

Le passage à l’apprentissage en ligne s’est accéléré ces dernières années. Les acteurs du secteur de l’apprentissage ont cependant encore des difficultés à engager les apprenants. Découvrez comment Globant et Stride, une plateforme d’apprentissage de pointe, ont collaboré pour créer des expériences d’apprentissage numériques attrayantes.

globant - Edtech Studio - Whitepaper

Comment les technologies nouvelle génération font évoluer l’éducation

Découvrez la taille et le potentiel du marché mondial de l’EdTech, ainsi que les tendances technologiques révolutionnaires qui influencent le plus l’évolution du secteur.

Globant - Edtech Studio - webform

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

EdTech

Creating lifelong immersive learning experiences

The education industry is facing a new paradigm shift, in which learning and teaching experiences are moving forward and undergoing a digital transformation.
 
Personalizing those experiences requires high-quality and scalable technology solutions to build more robust, accessible, engaging, and compelling content throughout the entire learning cycle. This new approach empowers learners and promotes lifelong learning.

Practices

Lifelong Learning

We aim to help institutions transform the current education model into a global talent paradigm that enables lifelong learning. To achieve that, we work on the combination of Web3 technologies, stackable micro-credentials, assignment planning, and counseling that can empower learners and improve their livelihoods from ‘K to Gray’.

Personalized & Adaptive Learning

Each learner has a unique pattern of interests and a different biological learning process. Some students learn better in pairs or groups, and others need to spend more or less time working on specific subjects to obtain a solid basis of knowledge; some have a self-guided nature, while others need mentoring. 

We leverage applied data, accessibility, real-time tailoring, and dynamic content strategies to deliver personalized and adaptive learning experiences, such as:

  • Content strategy
  • Applied data
  • Accessibility
  • Real-time tailoring

 

Immersive Learning Experiences

Engagement is essential for lifelong learning. We design and create VR/AR/XR simulations and build Smart Venues and Phygital spaces such as Metaverse or gamified experiences that enable the ability to share information in new ways to keep learning.

  • Interactive tools
  • Metaverse and Gaming 
  • Virtual labs (AR/VR/XR)
  • Smart venues and mixed reality
  • Conversational

 

Community engagement

A deep understanding of what it means to deliver lifelong learning experiences includes other relevant aspects like personal student support, mentoring, and tutoring. Physical and mental wellbeing are also a crucial part of the picture, and we can also assist our clients with that to make the greatest impact on student learning.

  • Support networks
  • Mentoring & tutoring
  • Wellbeing
  • Security

 

The EdTech revolution in action: creating new learning experiences

The shift to online learning accelerated over the years. However, educational players still struggle to engage students. Learn how Globant and Stride, a leading learning platform, worked together to create compelling digital learning experiences.

globant - The EdTech revolution
globant - The EdTech revolution
globant - Edtech Studio - Whitepaper
How next-gen technologies are evolving education

Learn about the size and potential of the global EdTech market, along with the most game-changing technology trends impacting the sector as it evolves.

Globant - Edtech Studio - webform