Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

humanity

Be Kind to Humanity

Réinventer notre industrie pour générer un impact positif.

Notre mission est de transformer le monde, étape par étape. Nous voulons donner aux entreprises les moyens d'évoluer et d’être prêtes pour un avenir numérique, cognitif et durable.

La technologie au service du bien

Notre approche directe « Be Kind »

La durabilité numérique constitue notre approche holistique où nous utilisons la technologie dans le but d’aider les entreprises à améliorer leurs résultats environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Nous voulons mener la révolution de l’IA de manière éthique, en programmant sans biais et en promouvant l’accessibilité dans chaque composant logiciel.

Durabilité numérique

Nous ne devons faire qu'un avec nos clients et adopter une vision commune, en surmontant les défis éthiques et en intégrant des pratiques inclusives. Nous ouvrons la voie à de meilleures manières de faire des affaires grâce à la technologie, en comprenant l’impact que nous générons et en résolvant les problèmes majeurs du monde.
Card image

Accessibilité

Accessibilité

Les solutions numériques d’aujourd’hui ont besoin de fournir un accès et des opportunités égales aux personnes souffrant d'un handicap en assurant la conformité aux normes d’accessibilité. Nous aidons nos clients à améliorer la qualité de leurs produits numériques (solutions Web et mobiles) en éliminant les obstacles et en garantissant l’accessibilité, la conformité aux normes WCAG 2.0 AA, Section 508 et ADA.
Card image

Conception spéculative

Conception spéculative

Cette pratique vise à s’attaquer aux grands problèmes de société et à créer des produits et services répondant à ces scénarios. Avec la conception spéculative, nous voulons réimaginer et refaçonner l’avenir avec une technologie qui bénéficie à l’humanité.
Card image

Collaboration augmentée

Collaboration augmentée

Les leaders se tournent de plus en plus vers la technologie pour identifier et améliorer la manière dont les employés perçoivent et expérimentent les valeurs d'une entreprise. Ceci est au cœur de ce que nous appelons une « culture augmentée ». Les entreprises qui ont créé une culture augmentée sont capables d’utiliser efficacement l’IA et d’autres outils pour promouvoir ce qu'il y a de plus important dans le comportement humain et ainsi augmenter la productivité en télétravail : la capacité de se connecter aux autres, de les comprendre et de les reconnaître.
Card image

L'éthique dans l’IA

L'éthique dans l’IA

En nous inspirant de la puissance de l’IA, nous aidons les entreprises à modifier leurs interactions avec les utilisateurs et les employés. En adoptant une vision commune, il est possible de surmonter les défis éthiques et les risques sociaux.
Card image

Données vertes

Données vertes

Nous aidons nos clients à utiliser l'informatique pour réduire leur empreinte carbone et leur productivité en développant des stratégies informatiques et commerciales vertes.
Card image

Conception inclusive

Conception inclusive

Chaque décision de conception a le potentiel d’inclure ou d’exclure des utilisateurs. Chez Globant, nous cherchons de manière proactive à répondre aux besoins d'un large public de personnes ayant des capacités, des exigences et des aspirations différentes. Nous le faisons en intégrant l’accessibilité à la base de notre pratique de conception. Notre technologie et nos processus sont conçus pour accroître l’accès et réduire la friction afin d’inclure autant de personnes que possible.
Card image

CleanTech - Performances

CleanTech - Performances

Nous utilisons notre vaste expérience en analytique métier pour aider les clients à comprendre comment les avancées des technologies propres affectent la structure industrielle et la dynamique concurrentielle, et à prendre de meilleures décisions de durabilité sur la base de nouveaux insights. Nous donnons aux entreprises le moyen de faire ces choix en développant des outils et des références pour les technologies.

Accessibilité

Les solutions numériques d’aujourd’hui ont besoin de fournir un accès et des opportunités égales aux personnes souffrant d'un handicap en assurant la conformité aux normes d’accessibilité. Nous aidons nos clients à améliorer la qualité de leurs produits numériques (solutions Web et mobiles) en éliminant les obstacles et en garantissant l’accessibilité, la conformité aux normes WCAG 2.0 AA, Section 508 et ADA.

Conception spéculative

Cette pratique vise à s’attaquer aux grands problèmes de société et à créer des produits et services répondant à ces scénarios. Avec la conception spéculative, nous voulons réimaginer et refaçonner l’avenir avec une technologie qui bénéficie à l’humanité.

Collaboration augmentée

Les leaders se tournent de plus en plus vers la technologie pour identifier et améliorer la manière dont les employés perçoivent et expérimentent les valeurs d'une entreprise. Ceci est au cœur de ce que nous appelons une « culture augmentée ». Les entreprises qui ont créé une culture augmentée sont capables d’utiliser efficacement l’IA et d’autres outils pour promouvoir ce qu'il y a de plus important dans le comportement humain et ainsi augmenter la productivité en télétravail : la capacité de se connecter aux autres, de les comprendre et de les reconnaître.

L'éthique dans l’IA

En nous inspirant de la puissance de l’IA, nous aidons les entreprises à modifier leurs interactions avec les utilisateurs et les employés. En adoptant une vision commune, il est possible de surmonter les défis éthiques et les risques sociaux.

Données vertes

Nous aidons nos clients à utiliser l'informatique pour réduire leur empreinte carbone et leur productivité en développant des stratégies informatiques et commerciales vertes.

Conception inclusive

Chaque décision de conception a le potentiel d’inclure ou d’exclure des utilisateurs. Chez Globant, nous cherchons de manière proactive à répondre aux besoins d'un large public de personnes ayant des capacités, des exigences et des aspirations différentes. Nous le faisons en intégrant l’accessibilité à la base de notre pratique de conception. Notre technologie et nos processus sont conçus pour accroître l’accès et réduire la friction afin d’inclure autant de personnes que possible.

CleanTech - Performances

Nous utilisons notre vaste expérience en analytique métier pour aider les clients à comprendre comment les avancées des technologies propres affectent la structure industrielle et la dynamique concurrentielle, et à prendre de meilleures décisions de durabilité sur la base de nouveaux insights. Nous donnons aux entreprises le moyen de faire ces choix en développant des outils et des références pour les technologies.

Derniers billets

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
be kind to humanity

Be Kind to Humanity

Reinventing our industry to make a positive impact. 

Our mission is to transform the world, one step at the time. We want to empower organizations to evolve, and be ready for a digital, cognitive, and sustainable future.

Technology for good
Our seamless Be Kind approach

Digital Sustainability is our holistic approach to use technology to help companies improve their environmental, social, and governance (ESG) results. We want to lead the AI revolution in an ethical way, coding without biases and promoting accessibility in every piece of software.

Digital Sustainability

We need to unite with our clients and embrace a common vision, overcoming ethical challenges and incorporating inclusive practices. We are pioneering better ways of doing business empowered by technology, understanding the impact we generate, and solving the world’s biggest problems.
Card image

Accessibility

Accessibility

Today's digital solutions need to provide equal access and equal opportunity to people with disabilities though compliance with accessibility standards. We help our customers to improve the quality of their digital products (web and mobile solutions) removing barriers and ensuring accessibility, WCAG 2.0 AA Compliance, Section 508 and ADA.
Card image

Speculative Design

Speculative Design

This practice aims to address big societal issues and create products and services for those scenarios. With speculative design, we want to reimagine and reshape the future with technology that benefits humanity.
Card image

Augmented Collaboration

Augmented Collaboration

Leaders are increasingly looking to technology to help identify and improve how employees perceive and experience the values of an organization. This is the core of what we refer to as an “augmented culture." Companies that have built an augmented culture are able to effectively use AI and other tools to foster the most important aspect of human behavior to enhance productivity while working from home; the ability to connect, understand, and recognize others
Card image

Ethics in AI

Ethics in AI

With the power of AI we help organizations change the way they engage with users and employees. By adopting a common vision, it is possible to overcome ethical challenges and social risks.
Card image

Green Data

Green Data

We help our clients use IT to reduce their carbon footprint and productivity by developing a comprehensive green IT and business strategies.
Card image

Inclusive Design

Inclusive Design

Every design decision has the potential to include or exclude users. At Globant we proactive focus on meeting the needs of a broad audience of people with diverse capabilities, requirements and aspirations. We do this by embedding accessibility into the foundation of our design practice. Our technology and processes are designed to deliver increased access and reduced friction to ensure including as many people as possible.
Card image

CleanTech - Performance

CleanTech - Performance

We leverage our deep experience in business analytics to help clients understand how advances in clean technologies affect industry structure and competitive dynamics, and make better sustainability decisions based on new insights. We empower organizations to make these choices by developing diagnostic tools and benchmarks for technologies.

Accessibility

Today's digital solutions need to provide equal access and equal opportunity to people with disabilities though compliance with accessibility standards. We help our customers to improve the quality of their digital products (web and mobile solutions) removing barriers and ensuring accessibility, WCAG 2.0 AA Compliance, Section 508 and ADA.

Speculative Design

This practice aims to address big societal issues and create products and services for those scenarios. With speculative design, we want to reimagine and reshape the future with technology that benefits humanity.

Augmented Collaboration

Leaders are increasingly looking to technology to help identify and improve how employees perceive and experience the values of an organization. This is the core of what we refer to as an “augmented culture." Companies that have built an augmented culture are able to effectively use AI and other tools to foster the most important aspect of human behavior to enhance productivity while working from home; the ability to connect, understand, and recognize others

Ethics in AI

With the power of AI we help organizations change the way they engage with users and employees. By adopting a common vision, it is possible to overcome ethical challenges and social risks.

Green Data

We help our clients use IT to reduce their carbon footprint and productivity by developing a comprehensive green IT and business strategies.

Inclusive Design

Every design decision has the potential to include or exclude users. At Globant we proactive focus on meeting the needs of a broad audience of people with diverse capabilities, requirements and aspirations. We do this by embedding accessibility into the foundation of our design practice. Our technology and processes are designed to deliver increased access and reduced friction to ensure including as many people as possible.

CleanTech - Performance

We leverage our deep experience in business analytics to help clients understand how advances in clean technologies affect industry structure and competitive dynamics, and make better sustainability decisions based on new insights. We empower organizations to make these choices by developing diagnostic tools and benchmarks for technologies.