Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

La réinvention des industries

Dans le monde d’aujourd’hui, pour pouvoir faire évoluer son entreprise, il est essentiel d’explorer de nouveaux horizons et d’intégrer de nouvelles possibilités. Afin de profiter de ces opportunités, nous vous invitons à regarder au-delà de votre secteur d’activité.

Cinq forces qui façonneront l’avenir des industries

Notre approche unique
Chez Globant, nous trouvons l’inspiration et découvrons la valeur au sein de toutes les entreprises, et nous appliquons des idées pour vous aider à faire évoluer votre activité grâce aux toutes dernières technologies et stratégies issues de tous les secteurs. Les entreprises qui butinent à droite et à gauche seront à l’avant-garde, dirigeant le changement et réinventant la croissance dans leurs organisations en constante évolution.
Image
sentinel-report-2021.png
Des idées qui comptent !

Le Sentinel Report est une des initiatives de Globant visant à inspirer les entreprises pour qu’elles se réinventent, en fournissant des informations sur les tendances des marchés et le comportement des secteurs dans le monde entier.

Image
Reinventing Industries
Réinventer les secteurs

Quels que soient les éléments déclencheurs du changement ou l’état dans lequel se trouve votre entreprise, nous ne sommes pas impuissants dans notre quête pour rester dans la course. Comme vous le découvrirez dans ce rapport, il existe des stratégies et des technologies ciblées qui ont été utilisées avec succès pour créer de la valeur pour le client, renforcer l’agilité organisationnelle et réinventer les industries pour l’avenir. Bienvenue dans le nouveau Sentinel Report !

Image
image
Soins de santé

Aujourd’hui, les gens attendent des expériences mémorables et confortables lorsqu’ils ont affaires aux marques qui ont un impact sur leur vie. Les soins de santé ne font pas exception. Les canaux d’engagement conventionnels dans le secteur des soins de santé – principalement les sites Internet et les applications mobiles dédiées – sont rarement assez attrayants ou attirants. Il est temps de bouleverser les soins de santé et l’expérience des patients grâce à des méthodes hors du commun.

Image
images
Hébergement

Lorsqu’ils voyagent, vos hôtes recherchent une expérience transparente et personnalisée. Accélérez et faites évoluer vos modèles d’entreprise grâce aux ventes et technologies numériques pour créer des expériences qui incitent les clients à revenir.

Image
images
GAMING

Le développement de jeux vidéo est une tâche très complexe, qui nécessite une combinaison d’experts et de compétences issus de différentes disciplines, travaillant tous ensemble en parfaite harmonie pour développer un jeu réussi. Découvrez des informations sur les jeux, des rapports de recherche, les tendances du secteur et pourquoi cela est important.

Image
images
EDTECH

Créons des expériences engageantes et immersives pour favoriser l’apprentissage. Impliquez-vous dans les technologies d’apprentissage du futur. Découvrez la taille et le potentiel du marché mondial des technologies de l’éducation, ainsi que les tendances technologiques révolutionnaires qui influencent le plus l’évolution du secteur.

Image
images
Multimédia

Le secteur des médias a atteint un tournant. Les avancées technologiques bouleversent les règles du jeu. Pour rester au sommet, les entreprises doivent comprendre comment les modes de vie, les décisions et les habitudes des clients sont influencés par la technologie et comment répondre à leurs attentes. Découvrez des méthodes efficaces et pertinentes pour créer, gérer, diffuser et monétiser du contenu.

Image
images
Services financiers

Ce secteur connaît des changements sans précédent en termes de processus et de technologies. Toutefois, pour éviter de perdre des parts de marché au profit de nouveaux acteurs, les entreprises en place garder le rythme de cette accélération rapide du changement à long terme. Examinez les tendances qui transforment les services financiers et la manière dont les entreprises peuvent exploiter les opportunités qui en résultent pour se développer et assurer leur avenir.

Image
Prêts à réinventer le secteur?
Globant a aidé des entreprises de tous les secteurs, dont Apple, American Express et Google, à mieux communiquer avec les consommateurs et à rester en tête. Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités, nos découvertes et nos invitations à des événements.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

The reinvention of industries

In today's world, leading your business towards the path of evolution and growth, means exploring new horizons and integrating new possibilities. In order to unlock those opportunities we invite you to look beyond your industry.

Five forces that will shape the future of industries

Our unique approach
At Globant, we find inspiration and value across all organizations, applying insights to help grow your business with cutting edge technology and cross industry strategies.  Businesses that cross pollinate will be at the forefront, leading change and reinventing growth in their evolving organizations.
Image
sentinel-report-2021.png
Insights that matter!

The Sentinel Report is one of Globant’s initiatives with the aim of inspiring companies to keep reinventing, providing insights on market trends and industry behavior from all over the world.

Image
Reinventing Industries
Reinventing Industries

Regardless of the triggers for change or the condition in which you find your business, we are not helpless in our quest to stay in the game. As you will find in this report, there are targeted strategies and technologies that have been employed successfully to create new customer value, strengthen organizational agility, and reinvent industries for the future. Welcome to the new Sentinel Report!

Image
image
HEALTHCARE

Today people expect memorable and convenient experiences when dealing with the brands that impact their lives. Healthcare is no different. Conventional channels of engagement in the healthcare industry—primarily websites and dedicated mobile applications—are rarely attractive or engaging enough. It’s time to disrupt healthcare and patient experiences with unconventional methods.

Image
images
TRAVEL & HOSPITALITY

Your guests are looking for a seamless, personalized experience when they travel. Accelerate and evolve your business models with the use of digital technologies and sales to create experiences that keep them coming back.

Image
images
GAMING

Game development is a very complex task, requiring a combination of experts and skills from different disciplines all working together in perfect harmony to develop a successful game. Discover gaming insights, research reports, industry trends, and why it matters.

Image
images
EDTECH

Let's create engaging and immersive experiences to empower learning. Be part of the future of learning technologies. Learn about the size and potential of the global EdTech market, along with the most game-changing technology trends impacting the sector as it evolves.

Image
images
MEDIA

The media industry is at a tipping point. Technological disruption is changing the rules of the game. To stay cutting edge, companies need to understand how customers’ lifestyles, decisions, and habits are influenced by technology and meet their expectations. Get to know effective and relevant ways of creating, managing, delivering, and monetizing content.

Image
images
FINANCE

This industry is going through unprecedented changes in terms of  processes and technology. However, to avoid losing market share to new players, incumbents must sustain this rapid acceleration of change for the long term. Examine the trends that are transforming financial services and how companies can harness the resulting opportunities to grow and future-proof their businesses.

Image
Ready to reinvent the industry?
Globant’s work has helped companies across industries, including Apple, American Express and Google, better connect with consumers and stay ahead. Sign up to receive our news, insights, and event invitations.