Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Airlines

Améliorer l’expérience des voyageurs via l’innovation numérique
Airlines | Globant
Dans un paysage commercial exceptionnellement complexe, nous faisons appel à notre expertise inter-secteurs pour aider une industrie hautement concurrentielle et réglementée à se réinventer. Nous suscitons la transformation numérique en plaçant l’expérience utilisateur au premier plan et au centre de toutes les stratégies de manière à dynamiser l’activité.

Nous créons des solutions numériques où les passagers sont en mesure de gérer le cycle de vie complet de leur parcours de manière tout à fait personnalisée, en maximisant la conversion et les revenus ancillaires.
Pratiques
Airlines eCommerce - Commande unique

Nous prodiguons à nos clients des conseils stratégiques visant à atténuer les complexités au sein de leurs entreprises et à implémenter une approche centrée sur les commandes et les passagers.
En exploitant le pouvoir des données, nous aidons nos clients à créer des expériences uniques pour leurs passagers, en leur permettant de gérer directement à la fois les voyages, les produits et les services.

Nouvelles capacités de distribution (NDC)

Nous prodiguons des conseils relatifs aux API publiques en nous appuyant sur notre expérience approfondie des normes de l'industrie NDC et OpenTravel, dans différentes versions et stratégies d'implémentation, comme alternative aux solutions de distribution indirectes classiques.

La stratégie NDC offre aux compagnies aériennes une indépendance par rapport aux GDS pour les systèmes de distribution, ouvrant la voie à des offres ancillaires améliorées et plus spécifiques, ainsi qu'à des capacités d’exécution plus performantes.

Gestion augmentée des revenus

Nous cherchons à augmenter les capacités des analystes de gestion des revenus via l’utilisation de technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML).

En exploitant le machine learning et le visualisation avancée, nous aidons les analystes à mieux comprendre le marché, activant l’automatisation pour les décisions plus simples et plus mécaniques tout en leur permettant de travailler sur des décisions plus complexes, à savoir celles qui représentent une opportunité accrue d’augmentation des revenus.

Opérations hyperconnectées

Dans un monde remodelé par la pandémie, les compagnies aériennes peuvent saisir une opportunité majeure d’adopter l’IA pour dynamiser leurs opérations et la gestion des équipes. L’utilisation de l’IA accélère le processus de décision et améliore les communications avec les équipes et le personnel au sol. Elle permet une gestion rapide et efficace d’IROPS et une optimisation en temps réel grâce à la détection de schémas déjà identifiés et à la simulation proactive de scénarios hypothétiques.

Une base de données clients intégrée avec un système d'équipes améliore la gestion des relations clients de FFP avec un niveau supérieur de personnalisation et offre une meilleure visibilité des besoins des clients et des situations en cas de problème.

Expérience utilisateur des conversations

Nous utilisons des techniques de machine learning et d’IA pour renforcer les possibilités d'interaction des passagers avec des IVR et des centres de contact sur le modèle humain, ce qui améliore l’expérience en réponse aux besoins complexes des clients.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Airlines

Enhancing passengers experience through digital innovation

Where industry reinvention takes flight, we make aviation business solutions for the future

Within an exceptionally complex business landscape, we leverage our cross-industry expertise to help reinvent a highly competitive and regulated industry. We drive digital transformation by putting the passenger experience front and center in all strategies using artificial intelligence solutions and tools.
 
We create digital solutions for airlines that empower passengers to manage the complete lifecycle of their journey in a highly personalized manner.

Practices 

Airlines eCommerce - One Order

We provide strategic consulting to our clients that aim to mitigate complexities in their businesses and embrace an order-centric approach. Our expertise spans various airline IT solutions to enhance efficiency and profitability.

Our airline software solutions ensure streamlined processes, leveraging the power of data, we help our clients build customized, unique experiences for their passengers, enabling them to handle trips, products, or services all together in a seamless manner.

New Distribution Capabilities (NDC)

We provide public API consulting that leverages our extensive experience in NDC and OpenTravel industry standards across different versions and implementation strategies as an alternative to classic indirect channel solutions.

NDC Strategy allows airlines independence from GDSs for distributions, enabling better and more specific ancillary offerings and improved fulfillment capabilities.

Augmented Revenue Management

We aim to augment Revenue Management Analysts capabilities through the use of technologies such as Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML).

Leveraging machine learning and advanced visualization, we provide analysts with a better understanding of what’s happening in the marketplace, enabling the automation of the simpler and more mechanical decisions while allowing them to work on more complex decisions: the ones that represent the greater opportunity for revenue improvement.

Hyper Connected Operations

In a world reshaped by the pandemic, airlines have a significant opportunity to embrace AI services to boost operations and crew management. Its use enables faster decision-making and better communication with the crew and ground personnel. It allows rapid and effective IROPS management and real-time optimization by detecting already identified patterns and simulating “what-if scenarios” proactively.

An integrated customer database with a crew system enables a better customer relationship management of FFP with a higher level of personalization, as well as better visibility of customer needs and situations during a disruption.

Conversational User Experience

We leverage machine learning techniques and AI solutions to increase the ability of the passenger to interact in a human-like way with IVRs and contact centers, enabling a better experience for complex customer needs.

Globant - Airlines Studio - webform