Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Stay Relevant

Stay Relevant

Notre mission : fournir des informations utiles qui aident les entreprises tout au long de leur transformation. Nous mettons toute notre passion à générer des insights permettant à nos clients d’anticiper les attentes des utilisateurs.

How We Do it

Nous aspirons à fournir aux entreprises des informations exploitables qui les aideront à créer la stratégie adaptée à leur activité.

Converge

Nos événements de signature rassemblent parmi les esprits les plus créatifs de l’industrie pour une journée inoubliable d’histoires inspirantes, idées inventives, expériences d’apprentissage et démonstrations technologiques qui vous laisseront bouche bée. Notre but : que les participants réinventent la manière dont ils conduisent leurs affaires.

RAPPORTS ET LIVRES BLANCS

Nous créons des rapports spéciaux qui analysent les tendances et l'impact qu’elles ont sur les entreprises.

Sentinel Report

Le rapport de sentinelle est une analyse pointue du comportement des consommateurs et des tendances du marché qui suscitent de nouvelles pensées stratégiques.

Webinars

Des experts dans leur domaine animent nos webinaires qui explorent en profondeur différentes tendances et technologies.

LIVRES

Nos experts ont écrit les livres suivants : "Embracing the Power of AI. A gentle CXO Guide" (Toute la puissance de l’IA. Un petit guide à l’attention des CXO) vous aide à démystifier les notions d’apprentissage profond, d’apprentissage automatique et d'intelligence artificielle, et explore la révolution de l‘intelligence augmentée qui est devant nous. "The Never Ending Digital Journey" (L'aventure numérique infinie) propose aux lecteurs les concepts et les étapes nécessaires pour créer des expériences utilisateur réussies. Les auteurs analysent et explorent les scénarios numériques du futur.

PLAYGROUND

Le Playground est un espace d’inspiration où l’ADN de Globant et toutes les aventures numériques réussies font l'objet de démonstrations en temps réel. Il offre une expérience en profondeur aux entreprises désireuses de démarrer et d’accélérer leur cycle de vie d’évolution numérique.

BLOGS

Notre blog est le lieu parfait pour explorer le contenu des tendances les plus récentes et des meilleures pratiques dans les différents secteurs d’activité où nous intervenons.

ÉVÉNEMENTS

Nous organisons des événements adaptés à divers publics, depuis les événements réservés à un cercle d’hôtes ou partenaires spécifiques, jusqu'aux grands événements qui rassemblent toute la communauté. Chaque événement vise à accueillir des intervenants inspirants et à ouvrir des possibilités de réseautage.

PODCAST

Écoutez des témoignages inspirants de femmes leaders et entrepreneuses qui promeuvent l’innovation, la diversité et l’inclusion.

This block is broken or missing. You may be missing content or you might need to enable the original module.

Stay Relevant

Our mission is to provide valuable information to help organizations through their transformation processes. For us, it’s our passion to deliver insights that will empower our clients to remain at the forefront of users' expectations.

How We Do it

We strive to bring organizations the insights that will help organizations create the right strategy for their business.

Converge

Our signature events that bring together some of the best creative minds in the industry for one amazing day of igniting stories, inventive ideas, learning experiences, and "wow" technology showcase that enable attendees to re-think the new ways they do business.

Reports & Whitepapers

We create special reports that analyze trends and the impact these have on businesses.

Sentinel Report

The goal of the sentinel report is to provide insightful evidence of consumer behavior and market trends that ignite strategic thinking.

Webinars

Our webinars explore different trends and technologies in depth showcasing views from experts in the field.

Books

Our experts have written the following books: “Embracing the Power of AI. A gentle CXO Guide” will help you demystify deep learning, machine learning, and artificial intelligence―and embrace the augmented intelligence revolution ahead. “The Never Ending Digital Journey” provides readers with the concepts and steps needed to create successful user experiences. The authors look ahead and explore digital scenarios of the future.

Playground

The playground is an inspirational space where Globant DNA and all successful digital journeys are showcased in real time. It provides an in-depth experience for companies to start and accelerate their digital evolution lifecycle.

Blogs

Our blog is a great way to explore content on the latest trends and best practices in the different industries we work with.

Events

We host events catered to many audiences, from small events for specific guests or partners to large events that welcome the community in full. Each event looks to bring exciting speakers and networking possibilities.

Subscribe to receive our news, insights and invitations to events