Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

cultural hacking

Soutenir les transformations culturelles

CONTACTEZ-NOUS
Le Studio Cultural Hacking de Globant est centré sur la création de cultures rassemblant des personnes compétentes qui aident les entreprises à réaliser leur mission et à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Si les entreprises cherchent à améliorer les expériences client, elles cherchent également à se transformer en interne. Il est par contre difficile de créer une culture numérique native à partir de zéro ou de changer le status quo. Il est difficile de réussir en s’appuyant sur des pratiques obsolètes. La transformation commence par le développement de la combinaison appropriée de choix stratégiques et la mise en place d’une pensée numérique et d'une culture numérique promouvant l’innovation continue. La gestion efficace du changement en est le ciment.

Pratiques
Conception organisationnelle

Concevez une organisation alignée sur votre mission et vos objectifs commerciaux. Désignez les personnes pertinentes pour chaque domaine, créez une mentalité centrée sur les personnes, définissez les compétences et créez une gestion du changement capable d’assurer le bon fonctionnement de votre entreprise tout en créant un nouveau modèle.

État d’esprit de leadership et amélioration organisationnelle

Donnez aux leaders et aux employés la possibilité de réaliser leur plein potentiel par la formation, le parrainage, le coaching, ainsi que d’autres techniques suscitant l’état d’esprit adapté à la gestion des changements et des évolutions.

Stratégie culturelle

Définissez une stratégie culturelle qui fournit des outils aux personnes et accélère les résultats de l’entreprise. Découvrez et établissez une feuille de route complète permettant de réaliser chaque étape de votre plan de transformation, y compris une vue holistique de l’entreprise, des données, des processus, des expériences et du parcours des talents. Co-créez les aspects essentiels de votre culture : la mission, les valeurs et les compétences de votre entreprise.

Parcours des talents

Ciselez des expériences étonnantes pour attirer les personnes désireuses de rejoindre une entreprise où règne une parfaite cohérence entre les objectifs stratégiques, les valeurs, la communication, les compétences et l’expérience des talents. Définissez des parcours spécifiques, y compris l’intégration, l’embauche, l’innovation, la diversité, le leadership et l’apprentissage. Générez un impact direct sur la marque de votre employeur.

Gestion du changement

Garantissez le succès et l’adoption des nouvelles technologies et des changements d’entreprise en vous centrant activement sur la gestion du changement et la création de ponts entre ancien monde et nouveau monde.

CULTURAL HACKING

Powering cultural transformations

Get in Touch
Globant’s Cultural Hacking Studio focuses on crafting cultures of empowered people that help organizations reach their purpose and business goals.
Our Services

While companies look to boost their consumer experiences, they are also trying to transform themselves internally. But it becomes difficult to build a digitally-native culture from scratch or change the status quo. It is hard to be successful using old-fashioned practices. Transformation starts with developing the right set of strategy choices and the ability to help shape digital thinking and a digital culture that supports continuous innovation. It is cemented through effective change management.

  • Organizational design
  • Leadership mindset & organizational upskilling
  • Cultural strategy
  • Talent journeys
  • Change management
  • Design an organization that is aligned with your purpose and business goals. Assign the right people to each area, create a people-centric mentality, design the skills, and build a change management plan that keeps your business running while creating a new model.

  • Empower leaders and employees to reach their full potential through training, mentorship, and coaching, along with other techniques to create the right mindset to manage changes and evolutions.

     

  • Define a cultural strategy that empowers people and accelerates business results. Discover and create a comprehensive roadmap to successfully deliver every stage of your transformation plan including an holistic view of business, data, processes, experiences and talent journey. Co-create the key aspects of your culture - the purpose, values and competencies of your organization.

  • Craft amazing experiences that will lead people to want to belong to an organization where there is great coherence between strategic goals, values, communication, competences, and the talent experience. Define specific journeys including onboarding, recruiting, staffing, innovation, diversity, leadership, and learning. Generate a direct impact on your employer branding.

  • Ensure the success and adoption of new technologies and business changes by actively focusing on managing change and creating bridges between the old and the new.

     

Need to get in touch with us?