Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Digital Marketing Globant

Rendre nos marques plus engageantes

CONTACTEZ-NOUS
Pratiques
Stratégie marketing

Nous développons des stratégies de marketing numérique centrées sur les besoins de l’entreprise. Nous repensons les méthodes de marketing en déplaçant le focus d’une approche centrée sur le produit vers une approche centrée sur le client. Nous pouvons vous aider à introduire une stratégie de marketing numérique, asseoir la position de votre marque et redéfinir votre stratégie de mise sur le marché.

 

 

 

Analytique marketing

Nous sommes persuadés qu'il est impératif de s’appuyer sur les données pour prendre des décisions stratégiques à l’ère de la transformation numérique. Nous pouvons vous aider à utiliser les données pour répondre aux questions stratégiques, découvrir et améliorer les relations, prédire des résultats inconnus et automatiser les décisions.

Contenu

Nous créons et implémentons des stratégies de contenu en fonction des objectifs commerciaux d'une marque, de ses défis et de son public. Nous considérons le contenu comme un moyen de développer la reconnaissance et l’autorité d’une marque. Nous fournissons des services de stratégie, de création, de publication, de modération et d’optimisation du contenu.

Réseaux sociaux

Le meilleur moyen de déployer une approche centrée sur le client consiste à engager des conversations directes avec les clients et les prospects, à entrer en interaction avec eux là où ils se trouvent et à véhiculer des messages pertinents et convaincants. Nous fournissons des services de stratégie de réseaux sociaux, de gestion de communautés et d'écoute des réseaux sociaux.

SEO et ASO

Nous aidons les entreprises à donner une voix et une personnalité à leur marque. Nous sommes prêts à améliorer l’autorité de votre marque et de votre domaine, et à attirer un trafic plus qualifié. Nous le faisons via des stratégies et des services d'optimisation du moteur de recherche (SEO) et d’optimisation de l’App Store (ASO).

Intelligence marketing

Nous exploitons et interprétons les données pour détecter les opportunités et les tendances marketing pertinentes qui feront progresser les objectifs commerciaux. Nous sommes prêts à vous aider à comprendre en profondeur vos données marketing, au moyen de tableaux de bord, de rapports et d’analyses d’informations actionnables.

Publicité numérique

La publicité numérique dans le climat actuel exige de repenser et de refaçonner les plans média traditionnels. Nous concevons des campagnes qui s’appuient sur des données pertinentes tout en tenant compte des coûts. Nos services incluent le SEM, les réseaux sociaux et la publicité display, la monétisation, la publicité programmatique et la vente directe.

Automatisation marketing

Nous faisons appel à des technologies d'automatisation marketing pour rester centrés sur le client et délivrer des communications pertinentes et personnalisées. Nous maîtrisons tous les principaux outils d’automatisation. Nous pouvons vous aider à mesurer le retour sur investissement de vos efforts marketing, cultiver et évaluer des prospects, automatiser des tâches et des workflows, et bien plus encore.

Étude de cas

Globant et Prisma révolutionnent les paiements

Globant a participé au développement de l'application "Todo Pago", un portefeuille virtuel avec une expérience utilisateur puissante et de nouvelles solutions de paiement pour les entreprises

Marketing et IA en action

L’arène marketing est en train d'évoluer, et nous participons à ce changement.

Avec l’utilisation de l’IA, nous pouvons anticiper le comportement des clients et personnaliser le contenu pour générer un engagement plus fort et plus qualitatif.

Engagement marketing

Nous sommes curieux et nous mettons cette curiosité en action. Découvrez les documents de leadership de la pensée écrits par notre équipe de conception.

Amplifier la présence numérique d’un célèbre sportif

Nous nous sommes associés avec une superstar du sport argentin pour l’aider à amplifier sa présence numérique, en développant et monétisant son empreinte globale par la création d'un hub entièrement numérique autour de sa personne.

Développement d’une stratégie de marketing numérique pour un géant pharmaceutique

Nous avons aidé l'une des principales compagnies pharmaceutiques du monde à acquérir une connaissance de ses clients approfondie et fondée sur les données. Sur cette base, nous avons créé de nouvelles campagnes d’automatisation marketing.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Digital Marketing Globant

Making brands more engaging

GET IN TOUCH
PRACTICES
Marketing Strategy

We develop digital marketing strategies focused on business needs. We rethink how marketing is done - shifting from product-centric to customer-centric. We can help you introduce a digital marketing strategy, create a brand position, and re-define your go-to-market strategy.

 

 

 

Marketing Analytics

We believe that being data-driven is imperative for making business decisions in the digital transformation era. We can help you use data to answer business questions, discover and enhance your relationships, predict unknown outcomes, and automate decisions.

Content

We create and implement content strategies based on a brand’s business goals, challenges, and audiences. We believe in content as a way to develop awareness and authority for a brand. We provide content strategy, creation, publishing, moderation, and optimization services.

Social Media

The best way to be customer-centric is to create direct conversations with customers and prospects, engaging with them where they are, and deliver relevant, compelling messaging. We provide social media strategy, community management, and social media listening services.

SEO & ASO

We help organizations give their brand a voice and a personality. We are ready to improve your brand and domain authority, and attract more qualified traffic. We do this via search engine optimization (SEO), as well as app store optimization (ASO) strategies and services.

Marketing Intelligence

We use and interpret data to detect marketing opportunities and trends relevant to drive business goals forward. We are ready to help you gain a deep understanding of your marketing-related data, delivering dashboards, reports, and actionable insights analysis.

Digital Advertising

Digital advertising in today’s climate means we have to rethink and rebuild traditional media plans. We craft campaigns that leverage relevant data while staying cost-conscious. Our services include SEM, social and display ads, monetization, programmatic advertising, and direct selling.

Marketing Automation

We use marketing automation technologies to be customer-centric and deliver personalized communications. We have experience with all major automation tools. We can help you measure the ROI of your marketing efforts, nurture and score leads, automate tasks and workflows, and more.

Success Story

Globant and Prisma are revolutionizing payments

Globant helped develop the "Todo Pago" app, a virtual wallet with a powerful user experience and new payment solutions for businesses

Marketing and AI in action

The marketing arena is changing, and we are bringing that change forward.

With the use of artificial intelligence we can anticipate customer behavior and personalize content to drive better and more impactful engagement. 

Marketing Engagement

We are curious, and we put that curiosity into action. Take a look at these examples of how we have worked with different clients around the world.

Boosting the digital presence of a sport star

We partnered with an Argentine sports superstar in order to help him take his digital presence to the next level, expanding and monetizing his global footprint by creating a full digital hub around his persona.

Developing a digital marketing strategy for a pharmaceutical giant

We helped one of the largest pharmaceutical companies in the world gain a more thorough, data-driven understanding of its customers. Based on this, we created new marketing automation campaigns.