Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

globant - digital sales

Accroître les ventes numériques grâce au focus sur le nouveau marketing, les données et la technologie

CONTACTEZ-NOUS
Pour réussir, une stratégie de marketing numérique doit être encore plus sophistiquée, personnalisée et orientée ventes. Notre Studio Digital Sales est né de notre expertise inter-secteurs en transformation numérique. Notre modèle de bout en bout qui place les données et la technologie au cœur s'appuie sur notre compréhension du comportement des clients et propose des expériences 1:1 pour améliorer les résultats.
Pratiques
Supports multimédia et acquisition de trafic

Chaque stratégie de vente exige de se concentrer sur la mise en place d'une approche « Top of the Funnel » robuste. Soutenus par nos studios Digital Marketing et Design, nous créons des expériences fluides d’engagement avec les utilisateurs et les prospects. Nous utilisons des « zero party data » (données volontairement apportées par les consommateurs) et des « first party data » (données propriétaires collectées) pour comprendre le comportement numérique et nous ciblons le public pertinent. Nous utilisons des moteurs de segmentation avancés pour personnaliser chaque interaction, et nous développons des stratégies multimédia uniques utilisant des canaux traditionnels et non traditionnels pour être pertinent dans chaque interaction.

Gestion avancée des prospects

Pour réussir dans les étapes intermédiaires du parcours client, il faut une approche dédiée : nous déployons des initiatives de qualification des prospects et d'optimisation du taux de conversion basées sur l’intelligence artificielle et des moteurs de personnalisation avec un focus clair, orienté performances. Nos pratiques de génération de prospects avancée vous aident à poursuivre l’engagement avec un contenu pertinent, dynamique et personnalisé qui amène vos prospects jusqu’à l’acquisition de vos produits et services.

Concrétiser la vente

Pour atteindre des taux élevés de conversion, il est nécessaire d’effectuer un suivi de bout en bout de toutes les interactions qui ont lieu autour de vos ressources et canaux numériques. Grâce à nos modèles d’attribution et à l'utilisation de la technologie la plus récente, nous pouvons améliorer les taux de réussite en intégrant les points de données pertinents (centre de contacts, supports personnels, données hors ligne, par exemple) et en obtenant une vue unique du parcours client dans son intégralité. La visualisation et l’exploitation de ces informations vous aident à définir et ajuster vos stratégies et à transformer les prospects en ventes.

Développement des clients

De solides relations clients et le développement de stratégies de ventes croisées et de ventes incitatives sont incontournables pour augmenter les revenus et réduire l’attrition. Grâce à l’utilisation de ressources et de canaux innovants, nous fournissons aux clients des expériences uniques dans des formats nouveaux et créatifs, en obtenant des valeurs de durée de vie plus longues et en promouvant la préconisation. Nous collectons et traitons les données les plus pertinentes pour comprendre le comportement des clients et pouvoir proposer des stratégies marketing plus efficaces.

Données, Martech & Adtech

Les fonctions MarTech et AdTech sont les piliers de la transformation Digital Sales. Nous préparons les marketeurs à collecter, gérer et activer correctement les données, dans des architectures connectées, pour créer des expériences plus pertinentes et basées sur l’identité. Notre approche est garante de qualité des données, d’expertise technique ainsi que d’implémentations et d’opérations agiles pour fournir les meilleurs résultats tout en gérant le consentement et la confidentialité des utilisateurs de manière adéquate.

Succès opérationnel

Chaque stratégie Digital Sales exige que les entreprises rationalisent leurs modèles organisationnels en mettant sur pied de nouvelles équipes multi-disciplinaires présentant des profils, des compétences et un savoir-faire métier hybrides, tout en utilisant les données et la technologie de manière responsable. Nous créons les modèles Opérations et gouvernance depuis le début afin que nos clients puissent orchestrer leurs parties prenantes internes et externes, et prendre les décisions appropriées pour livrer des résultats Digital Sales solides.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
globant - digital sales

Increasing Digital Sales through New Marketing, Data & Technology.

GET IN TOUCH

A successful digital marketing strategy needs to be even more sophisticated, personalized and business-oriented. Our Digital Sales Studio is born from our cross-industry expertise in digital transformation. Through our end-to-end model, with data and technology at the core, we understand customer behavior and deliver 1:1 experiences to boost results.

Practices
Media & Traffic Acquisition

Every sales strategy requires a focus in building a robust top of the funnel. Working alongside our Digital Marketing and Design studios, we create seamless experiences to engage with users and prospects. We use zero and first party data to understand digital behaviour and target the right audience, we use advanced segmentation engines to personalise every interaction, and we develop unique media strategies using traditional and non-traditional channels to be relevant at every interaction.

Advanced Lead Management

Being successful in the intermediate stages of the Customer Journey requires a dedicated approach: we leverage Lead Qualification and Conversion Rate Optimization initiatives by using Artificial Intelligence and personalisation engines with a clear performance-oriented focus. Our Advanced Lead Generation practice will help you continue the engagement with relevant, dynamic and personalised content as you drive prospects towards acquiring your products or services.

Lead to Sales

Achieving high conversion rates requires to keep an end-to-end tracking of all the interactions that are taking place around all your digital assets and channels. Through our attribution models and using the latest technology, we can increase success rates by integrating relevant data points (contact center, own media, offline data, among others) and obtaining a unique view of the whole Customer Journey. Visualising and using that information can help to build and adjust your strategies and turn leads into sales.

Customer Development

Build strong client relationships and develop cross-selling and up-selling strategies is a must to increase revenues and reduce churn. By using innovative channels and assets, we deliver unique experiences in creative and new formats to the customers, getting higher lifetime values and promoting advocacy. We collect and process the most relevant data to understand customer behaviour so we are able to deliver more efficient marketing strategies.

Data, Martech & Adtech

MarTech and AdTech capabilities are the pillars of Digital Sales transformation. We prepare marketers to collect, manage and activate data properly, under connected architectures to create more relevant and identity-based experiences. We use an approach that ensures data quality, tech expertise, and agile implementations and operations to deliver the best results while managing user consent and privacy properly.

Operational Success

Every Digital Sales strategy requires that companies streamline their organizational models creating new multi-disciplinary teams with hybrid profiles, technical skills, and business knowledge, while responsibly using data and technology. We create Operating and Governance models from scratch, so our clients can orchestrate internal and external stakeholders and make the right decisions to deliver strong results in Digital Sales.

Latest Posts

Check out some of the latest blog entries and what is happening at Globant!