Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Agile PODs

La structure en PODs agiles est le modèle de prestation de service de Globant pour les équipes qui offre un parcours de maturité adapté au contexte.

n tant que société de services, nous déployons des PODs pour fournir des services répondant aux objectifs stratégiques, créatifs ou de production de nos clients.

Qu’est-ce qu'un POD ?

Description

Un POD est une équipe réunissant des compétences diverses et travaillant en collaboration pour répondre aux besoins du client. Il s'agit d'une équipe auto-organisée, collaborative et autonome, centrée sur la réalisation d'objectifs stratégiques, créatives et de production.

La structure en PODs agiles permet à chaque POD de se constituer autour d'objectifs, de valeurs et d'objectifs de prestation de service, et de gérer son propre travail de manière à être entièrement responsable de la prestation de service. Une fois constitué, le POD définit son focus sur un ensemble de domaines critiques qui représentent les principaux aspects de la prestation de service de Globant à tous les niveaux.

Fondations de la structure en PODs Agiles

Chaque POD est en quête permanente d’excellence et de croissance pour atteindre l’efficacité qui caractérise le parcours de maturité d'un POD.

.

Excellence

Chaque POD est axé sur la réalisation de ses objectifs et s’adapte en permanence pour s’assurer qu'il est sur la bonne voie en gardant un état d’esprit agile.

Croissance

Chaque POD développe une relation avec ses clients, sponsors et parties prenantes pour comprendre parfaitement l’écosystème de l’entreprise. Ils créent un partenariat avec le client pour comprendre en profondeur ses besoins, ce qui est important pour lui et obtenir les meilleurs résultats possibles.

Efficacité

Chaque POD a pour mission de répondre aux attentes des clients et de réaliser leurs objectifs. Ils y parviennent en se concentrant sur un ensemble spécifique de domaines qui leur permettent de fournir qualité et valeur. Ces domaines de focus sont essentiels pour déterminer le niveau de réussite.

chart

This block is broken or missing. You may be missing content or you might need to enable the original module.

Agile Pods

The Agile PODs framework is Globant’s service delivery model for teams, providing a context-adaptive maturity journey.

As a services company, we deploy PODs to deliver services in order to meet strategic, creative and/or production goals for our clients.

What is a POD?

Description

A POD is a team with diverse capabilities that work in collaboration to achieve the needs of the client. Is a self-organized, collaborative, and autonomous team, focus on meeting strategic, creative, and production goals.

The Agile PODs Framework empowers each POD to constitute around purpose, values and service delivery goals; and to manage their own work to become fully accountable for service delivery. Once constituted, the POD will define its focus on a set of critical areas that represent the core aspects of Globant’s service delivery at all levels.

Founding pillars of Agile PODs framework

Each POD is in constant pursuit of excellence and growth to achieve effectiveness, which makes up the POD Maturity Journey.

.

Excellence

Each POD is focused on achieving their goals and is continuously adapting to make sure they are on the right track following the Agile mindset.

Growth

Each POD develops a relationship with their clients, sponsors, and stakeholders in order to gain a full understanding of the company’s ecosystem. They partner with the client to gain full knowledge of what they need, what is important for them, and to shape the best possible outcome.

Effectiveness

Each POD works to meet the goals and expectations clients have. They achieve their objectives by focusing on a specific set of areas that helps them deliver quality and value. These “areas of focus” are key to determine their level of success.

chart