Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pour vous offrir une expérience optimale, notre équipe travaille actuellement sur la traduction de cette page.

Hero-Desktop

Nous rendons le changement possible

CONTACTEZ-NOUS
Le Studio Agile Delivery aide les entreprises à générer de la valeur de manière efficace et performante. Grâce à notre expertise approfondie en méthode Agile, nous fournissons des évaluations rapides centrées sur le client et contribuons à améliorer les produits logiciels via un processus agile de conception et d’itération. Le Studio Agile Delivery optimise la manière dont nos clients travaillent grâce à une méthodologie unique de pods agiles. Les Pods sont des équipes interfonctionnelles et multidisciplinaires qui fournissent de la valeur ajoutée et remplissent des objectifs de prestation de service.
Pratiques
Conseil en gestion

Nous fournissons des services de conseil dans le domaine des processus, de la qualité et des indicateurs de performance, et offrons la visibilité nécessaire pour améliorer le processus décisionnaire. Nous guidons les clients dans la création et l’optimisation de leur bureau de gestion de projets. Nous concevons les processus qui contribuent à la réalisation des objectifs opérationnels.

Agilité organisationnelle

Nous pouvons fournir aux entreprises le savoir, l’accompagnement et les outils nécessaires pour exploiter les principes et compétences au cœur de paradigmes tels que « Agile », « Systems Thinking », « Lean » et autres concepts. Nous vous accompagnons dans votre transition et votre parcours jusqu’à un point d’autosuffisance.

Respect des engagements

Nous fournissons des solutions à haute valeur ajoutée en orientant les équipes vers une approche d’amélioration continue du développement produits. Nous définissons des objectifs clairs et communs pour atteindre d’excellents résultats en respectant les budgets et avec des opérations évolutives et durables.

Fonctionnement de nos Pods agiles

La structure en PODs agiles est le modèle de prestation de service de Globant pour les équipes.

Un POD est une équipe réunissant des compétences diverses et travaillant en collaboration pour répondre aux besoins du client. Il s'agit d'une équipe auto-organisée, collaborative et autonome, centrée sur la réalisation d'objectifs stratégiques, créatifs et de production.

Derniers billets

• Agile Delivery

    Aligning stakeholders and methodologies to meet business goals

  • Digital Transformation programs require alignment from the strategic, tactic and support levels as a crucial factor to their success. As a backbone to these programs, leaders are expected to steer engagement, innovation, effectiveness and commitment from the teams while achieving predictability in terms of timeframe, budget and quality. We create sustainable operations designed to scale and guarantee the lowest cost of ownership.

    The Agile Delivery Studio focuses on improving the way our customers’ work by leveraging our unique agile pods methodology. We provide customer-centered rapid evaluations and enhancement of products through an agile design and iteration process.

Practices
Delivery Management
Deliver high value solutions by steering teams into a continuous improvement approach to product development. Set clear and common goals to achieve outstanding results within budgets, with scalable and sustainable operations.
Agile Consultancy
Educate, mentor and enable organizations to capitalize on the principles and competencies found in paradigms such as Agile, Systems Thinking, Lean and others. Support the transition and journey until it reaches a point of self-sustainability.
Management Consulting
Provide consultancy in processes, quality and performance indicators. Provide visibility for effective decision making process. PMO Development service for high standard clients. Design process to contribute to operational goals.

Latest Blog Entries

Check out some of the latest blog entries and what is happening at Globant!

Loading...

Join our team!

Come and see the great job offerings we have. Take your first step to an incredible career with Globant!